Press "Enter" to skip to content

Inscription en ligne concours police 2021 : fin des préinscriptions le 30 novembre

L’inscription en ligne pour le concours de police 2021 en Côte d’Ivoire, a débuté depuis le mois d’octobre. Alors qu’elles étaient censées prendre fin officiellement le 11 novembre dernier, les préinscriptions ont été prorogées jusqu’au 30 novembre.

L’inscription en ligne pour le concours de police 2021 en Côte d’Ivoire se poursuit jusqu’au 30 novembre, selon une note transmise par la direction en charge du concours. Officiellement, les préinscriptions ont été dans le courant du mois d’octobre. La date limite pour l’inscription en ligne au concours de police 2021 était initialement fixée au 11 novembre dernier. Mais la direction du concours a décidé d’accorder un délai supplémentaire aux retardataires. Selon les nouvelles dispositions arrêtées, la fin des préinscriptions est fixée au 30 novembre, soit environ une vingtaine de jours après le délai initial communiqué aux candidats.

Passé ce délai, aucune inscription en ligne pour le concours de police 2021 en Côte d’Ivoire, ne sera possible. Pour le reste, le calendrier communiqué aux candidats reste inchangé. Selon les informations officielles mises à la disposition du grand public, le candidat doit s’acquitter des frais de dépôt de dossier, durant le processus de préinscription. Une fois le paiement effectué, il choisit une date de rendez-vous pour la prise de photo numéro et le dépôt de son dossier de candidature.

Après cela, viendra l’étape de la validation du dossier de candidature. Une fois le dossier de candidature validé, le candidat se rend de nouveau dans son espace candidat pour s’acquitter des frais de la visite médicale. Pour cette étape, le candidat doit prévoir la somme de 30 000 frs, somme payable via les services Mobile Money, depuis son téléphone portable. Lors du paiement des frais de la visite médicale, le candidat doit également prendre choisir une date pour son examen médical.

C’est à cette date qu’il devra se présenter pour la visite médicale. Quelques jours après la visite, le candidat retourne dans son espace en ligne, voir s’il est apte. S’il est déclaré apte, alors il prendra part aux épreuves sportives du concours d’entrée à l’Ecole de Police, et éventuellement aux épreuves écrites, si la première étape s’est bien déroulée pour lui.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.