Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Visite médicale concours gendarmerie 2021: voir les résultats sur ci-gendarmerie.org

La visite médicale au concours de gendarmerie 2021 en Côte d’Ivoire reste une étape décisive pour les candidats. Si les résultats ne sont pas concluants, certains candidats pourraient dire adieu à leur chance d’intégrer ce corps d’élite ivoirienne.

La visite médiale au concours de gendarmerie 2021 déterminera la liste des potentiels candidats aux épreuves physiques et sportives. A l’instar de l’Ecole Nationale de Police, l’ENG soumet également ses candidats à des épreuves physiques. Mais avant d’y prendre part, le candidat doit être déclaré apte à l’issue de la visite médicale du concours de gendarmerie 2021. Pour cela, il doit se rendre dans on espace candidat pour consulter son résultat en ligne. A l’heure où nous écrivions ces lignes, les résultats de la visite médicale au concours de gendarmerie 2021 en Côte d’Ivoire, n’étaient pas encore disponibles.

Aucune date n’a pour l’instant été communiquée aux candidats. Seule certitude, ils seront tenus informés par les canaux officiels de la disponibilité desdits résultats en ligne. Sauf changement de dernière minute, le candidat devrait pouvoir accéder au résultat de la visite médicale du concours de gendarmerie 2021, depuis son espace. Pour y accéder, il doit tout simplement se rendre à l’adresse ci-gendarmerie.org, et ensuite se connecter à l’aide de ses identifiants.

Une fois les proclamations mises en ligne, les candidats déclarés aptes pourront passer à l’étape suivante, à savoir les épreuves physiques et sportives. Ces évaluations sportives seront déterminantes, puisque de nombreux candidats pourraient être disqualifiés en cas de mauvaises performances lors de cette étape. En ce qui concerne les candidats déclarés admis à l’issue des épreuves physiques et sportives, ils devront passer par un dernier test écrit avant leur admission définitive.

Pour cela, ils seront invités à imprimer en ligne leur convocation. Les dates des épreuves physiques et écrites seront ultérieurement communiquées aux candidats. En ce qui concerne la proclamation des résultats définitifs, elle devrait se faire probablement dans le courant de l’année 2022.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mission News Theme by Compete Themes.