Press "Enter" to skip to content

Visites médicales concours CAFOP 2022 : les inscriptions sur dmoss-ci.net

Les visites médicales pour le concours CAFOP 2022 constituent une étape capitale dans le processus d’inscription du candidat. Seuls les candidats déclarés aptes pourront poursuivre l’aventure et prendre part aux épreuves écrites d’admissibilité prévues pour le samedi 9 avril prochain.

Les visites médicales du concours CAFOP 2022 se déroulent sur deux sites, selon les informations rapportées par la DECO. Premier site pour les visites médicales au concours CAFOP 2022, l’école nationale de police situé dans la commune de Cocody. Pour les candidats qui sont dans l’incapacité de s’y rendre, un second site a été mis à leur disposition par le ministère de l’éducation nationale. A titre de rappel, les visites médicales au concours CAFOP 2022 se déroulent aussi dans la capitale politique ivoirienne, à savoir la ville de Yamoussoukro.

Pour les candidats souhaitant effectuer leur visite à Yamoussoukro, il leur sera demandé de se rendre au Cafop supérieur de la capitale politique ivoirienne. Mais bien avant de prendre part aux examens médicaux, le candidat doit au préalable s’inscrire en ligne. Les inscriptions pour la visite médicale au concours d’instituteur adjoint en Côte d’Ivoire se font sur le site de la DMOSS, la direction de la mutualité et des œuvres sociales en milieu scolaire.

Pour s’inscrire, le candidat doit se rendre à l’adresse dmoss-ci.net. Durant le processus d’inscription pour les visites médicales, le candidat devra s’acquitter de la somme de 28000 frs Cfa, puis prévoir la somme de 2000 frs pour la prise de photo numérique. Selon le calendrier officiel de la visite médicale, les inscriptions en ligne sur le site de la DMOSS ont débuté depuis le mois de novembre.

D’après le chronogramme mis en place, les inscriptions pour les examens médicaux prennent fin officiellement le jeudi 27 janvier 2022. A proprement parler des visites, rappelons qu’elles débutent le mardi 4 janvier 2022 à Abidjan.

Pour les candidats ayant prévus de faire leur visite dans la ville de Yamoussoukro, il convient de leur rappeler que les examens débuteront au sein de la capitale politique à partir du mardi 11 janvier prochain. Selon une information transmise par la DMOSS, les visites prennent officiellement fin le 12 février. La mise en ligne des attestations, à savoir les résultats de la visite médicale, débute à partir du 7 janvier 2022.

dmoss-calendrier-visite-medicale-cafop-2022

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.