Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Résultats concours CAFOP 2022 : proclamations en ligne le 13 mai

Les résultats du concours CAFOP 2022 sont attendus pour le vendredi 13 mai prochain, selon le calendrier initial mis à la disposition des candidats. Pour la consultation des proclamations, les candidats sont priés de se rendre en ligne sur le site officiel du ministère de l’éducation nationale.

Les résultats du concours CAFOP 2022 sont attendus par des dizaines de milliers de candidats. Les proclamations étant mises en ligne, nul besoin donc pour les candidats d’effectuer un quelconque déplacement pour consulter les résultats du concours CAFOP 2022. Si vous faites parties des milliers de candidats à avoir pris part aux épreuves écrites du samedi 9 avril 2022, alors vous êtes invités à consulter les premières proclamations du concours dès le vendredi 13 mai. Sauf report de la date initiale, les résultats peuvent être consultés en ligne par les candidats à partir du vendredi 13 mai prochain.

Pour la consultation des délibérations, les candidats doivent se rendre sur le site officiel du ministère de l’éducation nationale. Le MENA est accessible via le web depuis l’adresse men-deco.org. Une fois sur le site, il suffit de se rendre dans la catégorie dédiée à la consultation des résultats du concours CAFOP 2022, et suivre les différentes instructions.

Pour les candidats déclarés admis, la joie sera de courte durée, puisqu’il faut passer par un second test avant d’être définitivement déclaré admis à la session 2022 du concours Cafop en Côte d’Ivoire. Selon le calendrier du concours, les candidats déclarés admis le vendredi 13 mai, ont rendez-vous le samedi 21 mai pour prendre part aux tests psychotechniques.

Sauf changement de dernière minute, la date du samedi 21 mai 2022 est consacrée à l’évaluation orale et au test psychotechnique des candidats admis le 13 mai. Si le chronogramme ne connait aucun changement, les résultats définitifs du concours seront connus le vendredi 15 juillet 2022. Pour les consulter, les candidats devront se rendre en ligne à l’adresse qui leur sera communiqué par le ministère de l’éducation nationale.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mission News Theme by Compete Themes.