Press "Enter" to skip to content

Visite médicale concours police : fin des paiements le 31 décembre 2021

La visite médicale pour le concours de police session 2021 en Côte d’Ivoire a démarré depuis plusieurs semaines. Cependant, certains candidats retardataires n’ont pas encore réglé les frais exigés pour le passage des examens médicaux. La direction du concours porte à la connaissance de ces retardataires que la date limite pour le règlement des 30 000 frs arrive à échéance fin décembre.

La visite médicale au concours de police est une étape capitale dans le processus d’évaluation des candidats. Seuls les candidats déclarés aptes à l’issue des examens médicaux pourront prendre part à la suite des épreuves, à savoir les épreuves physiques et sportives. Avant de prendre part aux visites, les candidats doivent d’abord s’acquitter des frais qui s’élèvent à 30 000 frs. Le paiement des frais pour la visite médicale au concours de police a débuté depuis plusieurs semaines.

Selon une note transmise par la direction du concours, la date limite pour le paiement des frais, à savoir les 30 000 frs, est le vendredi 31 décembre. Passé ce délai, aucun paiement pour les visites médicales ne sera possible. Concernant le déroulement des examens médicaux, un délai a également été accordé aux retardataires. Selon la direction de l’Ecole de Police, les visites médicales se poursuivent jusqu’au vendredi 7 janvier 2022. A l’issue des visites médicales, les résultats seront publiés en ligne.

Seuls les candidats déclarés aptes pourront prendre part aux épreuves sportives du concours de police. Outre les épreuves physiques et sportives, les candidats seront soumis à des épreuves écrites également. C’est seulement à l’issue des épreuves écrites que les résultats du concours de police session 2021 en Côte d’Ivoire, seront connus.

Pour la mise en ligne des délibérations, il faudrait attendre le courant de l’année 2022 avant de voir les proclamations, puisque les candidats ne seront pas en mesure de composer visiblement pour les épreuves écrites d’ici le 31 décembre, qui rappelons-le, est la date buttoir pour le paiement des frais de la visite médicale.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.