Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Convocations EPS BEPC 2022 CI: impression des fiches sur men-deco.org

Les convocations EPS pour le BEPC 2022 CI sont à imprimer en ligne, sur le site officiel du ministère de l’éducation nationale. A titre de rappel, les épreuves physiques marquant le top départ de l’examen de passage en classe de seconde, débutent officiellement le lundi 25 CI avril.

Les convocations EPS pour le BEPC 2022 CI sont mises en ligne avant le début des épreuves physiques. Selon le calendrier des examens scolaires, les épreuves physiques pour les élèves de la classe de 3e, débutent en Côte d’Ivoire le lundi 25 avril prochain. Selon le programme établi, les évaluations sportives prennent fin le vendredi 6 mai 2022. Avant de se rendre dans les centres pour les épreuves physiques, les candidats doivent impérativement se munir de leur convocation.

Les convocations EPS pour le BEPC 2022 CI sont à imprimer en ligne, via le portail officiel du ministère de l’éducation nationale. L’impression des fiches pour les évaluations sportives se fait à l’adresse men-deco.org. Le candidat aura besoin de son numéro matricule pour mener à bien cette opération. Pour les personnes ne disposant pas d’imprimantes à domicile, les convocations EPS pour le BEPC 2022 CI peuvent être imprimées dans les cybercafés, moyennant la somme de 100 ou 2002 frs, voire probablement plus.

Dès le retour des congés de Pâques, les candidats à l’examen de passage en classe de seconde entameront les évaluations sportives. Il faudrait donc pour ces derniers, consacrer une partie des congés de Pâques à la préparation des épreuves physiques, en vue d’avoir une bonne note lors de cette première étape. Selon le calendrier établi par le ministère de l’éducation nationale, les épreuves physiques prennent officiellement fin le vendredi 6 mai 2022.

Pour les évaluations orales, les candidats à l’examen de passage en classe de 3e, devront attendre jusqu’au mois de juin. C’est également en juin que se dérouleront les épreuves écrites de l’examen du Bepc session 2022 en Côte d’Ivoire. La proclamation des résultats, selon le ministère de l’éducation nationale, est prévue pour le mardi 5 juillet 2022.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mission News Theme by Compete Themes.