Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Les résultats du concours ENS 2022 CI disponibles le 23 juillet sur ens.laatech.com

Les résultats du concours ENS 2022 CI sont attendus pour le samedi 23 juillet, à en croire une note d’information transmise par la direction de l’établissement. Selon l’ancien planning, les premières délibérations étaient attendues pour le samedi 2 juillet.

Les résultats du concours ENS 2022 CI sont consultables par les candidats, à compter du samedi 23 juillet 2022. Initialement annoncées pour le samedi 2 juillet, les proclamations n’ont pas été mises en ligne à la date indiquée par la direction dans le planning initial du concours. Selon le nouvel organigramme qui a été mis à la disposition des candidats, les résultats du concours ENS 2022 CI sont attendus pour le samedi 23 juillet prochain. Nul besoin pour les candidats de se déplacer en vue de consulter des listes d’admission au sein de l’Ecole Normale Supérieure.

Sauf changement de dernière minute, les admissions peuvent être consultées depuis l’adresse ens.laatech.com. Une fois sur le portail, le candidat renseigne son numéro d’inscription en ligne pour la consultation des résultats du concours ENS 2022 CI. A titre de rappel, les proclamations mises en ligne le samedi 23 juillet ne sont pas définitives. Pour la session 2022 du concours d’entrée à l’Ecole Normale Supérieure d’Abidjan, les candidats seront soumis à un test oral, après les évaluations écrites. Seules les candidats déclarés admis lors des épreuves écrites, prennent part à cette seconde étape du concours.

Selon le nouveau planning mis en place par la direction de l’Ecole Normale Supérieure, les épreuves orales d’admission débutent le mardi 26 juillet pour prendre fin le vendredi 29 juillet. Après la seconde phase, l’attente sera d’environ une semaine avant la mise en ligne des proclamations définitives.

Si l’on se fie au calendrier dévoilé, les résultats définitifs du concours d’entrée à l’Ecole Normale Supérieure d’Abidjan sont attendus pour le samedi 6 août, à savoir à la veille de la célébration de la fête nationale d’indépendance en Côte d’Ivoire. Aucune date pour d’éventuelles réclamations, n’est annoncée par la direction de l’Ens dans son organigramme du concours.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mission News Theme by Compete Themes.