Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Convocation concours formation professionnelle 2022 CI: retrait en ligne sur dexcci.net

La convocation au concours de formation professionnelle 2022 CI est disponible en ligne ce lundi 19 septembre, comme annoncé il y’a de cela quelques jours. Pour le retrait des fiches, les candidats sont priés de se tourner vers l’adresse dexcci.net.

Le retrait de la convocation aux concours de formation professionnelle 2022 CI a effectivement débuté ce lundi 19 septembre. Selon une information transmise par le ministère ivoirien chargé de l’enseignement technique, le retrait de la convocation pour les concours de formation professionnelle 2022 CI s’impriment en ligne, à l’adresse officielle de la direction des examens et concours.

Pour télécharger sa fiche en vue de prendre part aux épreuves écrites d’admissibilité, le candidat est prié de se rendre à l’adresse dexcci.net. Une fois sur le portail, il devra accéder à la rubrique dédiée à l’impression en ligne des convocations. En cliquant sur le lien qui se présente à lui, le candidat devra par la suite renseigner son numéro matricule pour l’impression de sa fiche.

Le retrait de la convocation aux concours de formation professionnelle 2022 CI peut très bien se faire dans un espace de cyber café, si le candidat ne dispose pas d’imprimante à domicile. Sur la convocation se trouvent toutes les informations relatives au centre de composition du candidat. Selon le calendrier établi par le ministère de l’enseignement technique, les épreuves écrites pour les concours d’accès aux établissements de formation professionnelle, se dérouleront le samedi 24 septembre.

Le candidat devra se rendre à son centre, à la date indiquée, pour y subir les épreuves qui se déroulent en une seule journée. Toujours selon le chronogramme mis en place par le ministère de l’enseignement technique, la proclamation des résultats pour les concours d’accès aux établissements d’enseignement professionnel en Côte d’Ivoire, sont prévus pour le mois d’octobre, plus précisément pour le 3 octobre.

La consultation des résultats par les candidats se fera en ligne, via le canal officiel qui leur sera communiqué, au moment opportun.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mission News Theme by Compete Themes.