Consulter les résultats du concours de police 2022 CI en ligne, depuis la plateforme officielle du concours. Pour la session 2022, seule la catégorie sous-officiers avait été lancée, en décembre dernier.
Pour consulter les résultats du concours de police 2022 en ligne, il suffit de se rendre sur la plateforme concourspolice-ci.net. Des dizaines de milliers de candidats lors du lancement du concours, mais seuls quelques candidats auront l’occasion de figurer sur la liste des admis.
Avant la publication des résultats du concours de police 2022 CI en ligne, les candidats sont passés par de nombreuses étapes. Après l’inscription en ligne, il y’a eu la phase de visite médicale. Malheureusement, l’aventure s’est arrêtée pour certains candidats à cette étape, puisqu’il faut absolument être déclaré apte avant de prendre part aux épreuves sportives.
Après les épreuves sportives, les candidats ont affronté au mois de mars les épreuves écrites du concours de police session 2022 en Côte d’Ivoire. La proclamation des résultats du concours de police 2022 CI intervient plusieurs mois après les compositions.
Pour voir les délibérations, les candidats doivent se rendre sur le site en ligne concourspolice-ci.net, à savoir la plateforme officielle en charge de l’organisation dudit concours. Ensuite, il sera demandé à chacun des candidats de fournir ses coordonnées personnelles dans le champ de recherche en ligne sur le site.
Les admis auront droit à des félicitations et seront conviés plus tard à prendre les dispositions nécessaires pour leurs premiers pas en qualité d’élèves policiers. L’édition 2022 du concours a été marquée par de nombreuses innovations.
Outre les matières de compositions écrites, les candidats de la session 2022 ont subi des tests psychotechniques lors des différentes évaluations. Aussi, rappelons que les candidats de la session 2022 ont la possibilité de soumettre un recours, après la proclamation des résultats.
Les réclamations sur les résultats du concours sont recevables sur une période de 10 jours, à compter de la date de diffusion en ligne des délibérations.
Les réclamations sont adressées directement au ministre de l’intérieur. Le ministère de l’intérieur dispose d’un délai de 15 jours maximum pour rendre son verdict sur les réclamations, à compter de leur date de réception.
Soyez le premier a laisser un commentaire