Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Résultats BT et CAP 2023 Mali en ligne sur www.cnecemali.ml

Les résultats BT et CAP 2023 au Mali sont disponibles en ligne ce vendredi 25 août 2023. Pour ces deux examens scolaires maliens, au moins 71 000 candidats sont concernés par les proclamations, consultables depuis le site www.cnecemali.ml.

Les résultats BT et CAP 2023 au Mali sont finalement tombés ce vendredi 25 août 2023. Dans une note transmise dans la matinée de ce vendredi, le ministère malien en charge de l’éducation nationale a confirmé la disponibilité des résultats de ces deux examens scolaires, pour l’après-midi. Deux formules s’offrent aux candidats pour la consultation des résultats BT et CAP 2023 au Mali.

Première possibilité, se rendre dans les académies d’enseignement, établissements d’enseignement secondaire, technique et professionnel, pour vérifier les listes d’admis. Les différentes listes d’admis seront affichées dans l’après-midi selon le communiqué ministériel.

Les proclamations seront disponibles dans les différents établissements à partir de 15 heures. Pour ceux et celles qui ne souhaitent pas se déplacer pour consulter les résultats BT et CAP 2023 au Mali, une alternative est mise en place.

Les candidats aux examens scolaires au Mali peuvent désormais vérifier les listes d’admis en ligne, sans avoir à se déplacer. Pour cela, il suffit d’avoir un téléphone portable ayant accès à Internet. Pour voir son résultat en ligne, il suffit de se rendre sur le site www.cnecemali.ml.

Comme indiqué par le ministère de l’éducation nationale, c’est dans l’après-midi de ce vendredi 25 août 2023, plus précisément à partir de 15h, que seront disponibles les délibérations pour le brevet de technicien et le Certificat d’Aptitude Professionnelle.

Selon les informations rendues publiques par le ministère malien de l’éducation nationale, plus de 71 000 candidats attendent les résultats des examens ce vendredi 25 août.

En juin dernier, sous la houlette de l’ancienne ministre Sidibé Dédéou Ousmane, plus de 45 000 candidats prenaient part aux épreuves pour le brevet de technicien supérieur. Pour le CAP, ils étaient environ 26 244 candidats à prendre part aux différentes épreuves.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.