Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

www.infas.gdec-sonec.org résultat INFAS 2023 en ligne

Le site www.infas.gdec-sonec.org pour voir le résultat INFAS 2023 CI en ligne. Cette année, environ 9500 candidats sont admis au concours d’entrée à l’Institut National de Formation des Agents de Santé en Côte d’Ivoire.

Sur www.infas.gdec-sonec.org, le résultat INFAS 2023 CI se vérifie de deux manières. Pour consulter la liste des admis à ce concours, il faut tout simplement se rendre sur la plateforme indiquée un peu plus haut. Ensuite, cliquer sur le lien pour voir les résultats du concours. En arrivant sur la page, vous aurez deux méthodes pour vérifier les résultats du concours.

La première, consulter sur www.infas.gdec-sonec.org le résultat INFAS 2023 CI à l’aide de votre numéro de préinscription. C’est le numéro qui figure qui figure sur votre fiche de préinscription. Si vous l’avez perdu, pas d’inquiétude à avoir.

Sur le site www.infas.gdec-sonec.org, le résultat INFAS 2023 CI en ligne peut être vérifié en utilisant le numéro de table. Le numéro de table figure sur votre convocation. Il suffit de le renseigner dans le champ de recherche sur le site, et le tour est joué.

A l’issue des proclamations des résultats, 9500 candidats feront leur premier pas dans quelques mois, dans les différentes antennes INFAS du pays, pour leur formation académique. Avant le démarrage de la formation académique, le candidat doit être régulièrement inscrit.

Les inscriptions se font après les résultats d’admission. Mais avant de faire son inscription, chaque candidat devra consulter le résultat des affectations INFAS, pour savoir dans quelle antenne il est affecté pour suivre sa formation.

Les résultats des affectations se vérifient aussi en ligne, via une adresse web communiquée par la direction de l’Institut.

La session 2023 du concours a été celui de tous les records. Selon les chiffres dont nous disposons, plus de 135 000 candidats ont pris part aux compositions écrites du test d’entrée à l’Institut National de Formation des Agents de Santé en Côte d’Ivoire.

Malheureusement, seule une poignée de candidats auront l’honneur de revêtir la blouse blanche dans quelques mois.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.