Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Résultat de Toumalewé BEPC 2024: Zagba le Requin parle enfin

Le résultat de Toumalewé au BEPC 2024 en Côte d’Ivoire fait sans doute partie des résultats les plus attendus de l’examen. Rappelons que le membre de la team Paiya avait échoué l’année dernière à cet examen.

Le résultat de Toumalewé au BEPC 2024 était très attendu. Après plusieurs heures de suspense, la nouvelle vient enfin de tomber. Zagba Le Requin s’est exprimé au sujet du résultat de Toumalewé au BEPC 2024 en Côte d’Ivoire. Rappelons que cette année, le taux de réussite à l’examen s’est établi autour de 40%. Sur les 610 000 candidats en lice, plus de 245 000 candidats ont été déclarés admis à l’examen du BEPC.

Mais il ne serait pas exagéré de dire que toute la Côte d’Ivoire n’attend que le résultat de Toumalewé au BEPC 2024. L’année dernière, il avait échoué à l’examen de passage en classe de seconde. Avec le succès fulgurant de la Team Paiya cette année, nombreux sont ces personnes qui se demandaient si le membre de la team Paiya allait pouvoir trouver du temps pour se consacrer à son examen, d’autant plus qu’il en est à sa seconde tentative.

Et c’est Zagba Le Requin qui s’est chargé de lever le voile sur le résultat de Toumawele à l’examen du BEPC session 2024 en Côte d’Ivoire. Pour consulter les résultats de l’examen, il suffit d’aller sur la plateforme men-deco.org. Les candidats peuvent consulter le résultat BEPC à l’aide du numéro matricule. Pour être admis à l’examen les candidats doivent obtenir au moins 180 points, sur les 360 possibles à l’examen.

A défaut, les candidats ayant au moins 140 points bénéficient du répéchage, s’ils remplissent les conditions. Après la proclamation des résultats du BEPC ce mardi 18 juin, place désormais au processus d’orientation en seconde 2024, pour les 245 000 candidats admis cette année. Les affectations se font désormais par téléphone, comme c’est le cas pour les admis à l’entrée en classe de sixième.

Concernant le résultat de Toumawelé, nous vous laissons apprécier les paroles du membre de la team Paiya : «désormais vous allez me bognan. Merci à tous ceux qui ont cru en moi ». A l’évidence, le chouchou de la Team Paiya a bel et bien validé son BEPC. Il aurait fait duré le suspense durant toute la nuit, pour tenir en haleine ses fans, et sans doute susciter un énorme buzz autour de son résultat à l’examen.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.