Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Eric Sekongo de nouveau en deuil : décès de son père

Eric Sekongo de nouveau en deuil depuis le dimanche 14 juillet 2024. Alors que l’animateur se remet difficilement de la disparition de sa mère, décédé le 6 juillet dernier, il a annoncé ce lundi 15 juillet le décès de son père, décédé dans la journée du dimanche 14 juillet.

Eric Sekongo de nouveau en deuil, et cela depuis le dimanche 14 juillet. L’animateur ivoirien très connu du public avait perdu sa mère dans la journée du 6 juillet dernier. Plusieurs personnalités, amis, et collaborateurs se sont rendus à son domicile pour les présentations de condoléances, suite au décès de sa mère. Alors qu’il est encore sous le choc de cette douloureuse circonstance, Eric Sekongo est de nouveau en deuil.

Dans la journée de ce lundi 15 juillet, l’artiste a partagé sur les réseaux sociaux, notamment sa page officielle, l’information concernant le décès de son père. Selon les informations rendues publiques par l’animateur ivoirien, le décès de son père est survenu dans la journée du dimanche 14 juillet, à savoir à une semaine d’intervalle de la disparition de sa mère. Une situation plus que difficile pour l’un des animateurs préférés des ivoiriens.

Le décès du père survient sans aucun doute à l’un des pires moments de sa vie, d’autant plus que l’animateur et cadre de la RTI n’a pas encore fini son deuil, concernant la disparition de sa mère le samedi 6 juillet dernier en Côte d’Ivoire. Eric Sekongo de nouveau en deuil depuis le dimanche 14 juillet 2024, avec la disparition de son père.

Considéré comme l’un des animateurs préférés des ivoiriens, Eric Sekongo a gravit en l’espace de quelques années les échelons à la RTI, la Radiotélévision Ivoirienne. Outre ses fonctions de cadre au sein de la RTI, l’animateur est aussi dans l’évènementiel, puisqu’il a déjà organisé plusieurs concerts d’artistes de renom en Côte d’Ivoire. Après le départ de Didier Bléou de l’émission Tempo, Eric Sekongo est celui-là même qui avait été désigné pour reprendre le flambeau de cette émission de divertissement diffusée hebdomadairement sur les antennes nationales publiques chaque samedi.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.