Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Convocations concours de police 2024 CI en ligne

Les convocations concours de police 2024 CI en ligne sont disponibles avant le début des compositions. A titre d’information, les inscriptions en ligne ont pris fin depuis le 24 juillet dernier. Les candidats entament depuis le 8 juillet dernier l’opération de dépôt de dossiers de candidature.

Les convocations concours de police 2024 CI sont à télécharger en ligne via la plateforme police.gdec-sonec.org . C’est sur cette même plateforme que les inscriptions en ligne ont été lancées au mois de juillet. Les inscriptions en ligne sont officiellement closes depuis le 24 juillet dernier. Avant le retrait des convocations concours de police 2024 CI en ligne, plusieurs opérations encore à faire. Les candidats doivent d’abord prendre part au processus de dépôt des dossiers de candidature. L’opération est lancée depuis le 8 juillet dernier.

La date limite pour le dépôt des dossiers de candidature est fixée au mois de septembre, au 13 septembre 2024 plus précisément. Une fois le dépôt des dossiers effectués, l’opération de visite médicale concours de police 2024 sera aussitôt lancée. Le paiement des frais de visite médicale se fait de manière électronique, via les opérateurs Orange, MTN et Moov. Ensuite, il y’aura les résultats de la visite médicale du concours de police.

Seuls les candidats admis lors des visites médicales pourront poursuivre l’aventure. La prochaine étape sera le lancement des épreuves sportives. Avant le lancement des épreuves, les candidats seront invités à imprimer les convocations concours de police 2024 CI en ligne. Le retrait de la convocation concours de police 2024 CI se fait sur le site police.gdec-sonec.org. Tout simplement, il vous suffit de vous connecter à votre espace candidat pour le retrait de votre convocation.

Les dates de composition seront ultérieurement communiquées aux candidats. Les résultats du concours de police 2024 seront aussi disponibles en ligne sur le site police.gdec-sonec.org. Il vous faudra votre numéro d’inscription en ligne pour consulter les proclamations. Cette année, le concours de police en Côte d’Ivoire a été lancé pour trois cycles, le cycle sous-officiers avec le niveau BEPC, le cycle officier avec niveau BAC ou le BTS, puis le cycle commissaire de police avec le niveau MASTER ou Maitrise.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.