La visite médicale concours de police 2024 Côte d’Ivoire est lancée après le dépôt des dossiers de candidature. Le candidat doit débourser la somme de 40 000 frs Cfa pour faire sa visite pour ce concours.
La visite médicale concours de police 2024 Côte d’Ivoire démarre entre septembre et octobre prochain. Les visites médicales sont lancées après traitement des dossiers de candidature. Si votre dossier est validé, alors vous êtes autorisés à faire la visite médicale concours de police 2024 Côte d’Ivoire. Les dates de lancement de cette opération seront ultérieurement communiquées sur la plateforme police.gdec-sonec.org. Les candidats disposeront de plusieurs semaines pour le paiement des droits de la visite médicale concours de police 2024 Côte d’Ivoire. Les frais de visite médicale s’élèvent à 30 000 frs Cfa, selon la direction du concours.
Aussi, le candidat doit s’acquitter des frais de contre-visite à hauteur de 10 000 frs Cfa, ce qui fait un total de 40 000 frs Cfa par candidat lors de cette opération. Une fois le paiement effectué, le candidat fait son inscription et choisit une date de rendez-vous pour ses examens médicaux. Les résultats de la visite médicale seront disponibles dans un délai d’environ un mois tout au plus. Généralement au bout de semaine, les résultats des visites médicales sont consultables en ligne par les candidats. Pour vérifier ces résultats, les candidats se rendent sur le site police.gdec-sonec.org.
Ensuite, à l’aide de ses identifiants, il se connecte à son espace candidat pour voir le résultat de la visite médicale concours de police 2024 Côte d’Ivoire. Ces résultats restent très déterminants. Si le cas est recalé à cette étape, alors il ne pourra pas prendre part aux épreuves sportives, encore moins aux compositions écrites du concours de police. Peu importe, le cycle de formation, les frais de visite médicale s’élèvent à 40 000 frs Cfa par candidat. Les matières de compositions ont été déjà communiquées aux candidats. Comme l’année dernière, les candidats ont la possibilité de faire des réclamations après la proclamation des résultats du concours de police en ligne.
Soyez le premier a laisser un commentaire