Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Ciconcours.net: résultats concours fonction publique 2024 du 31 août et 1er septembre

Sur ciconcours.net, les résultats des concours fonction publique 2024 du 31 août et du 1er septembre sont disponibles en ligne ce vendredi 11 octobre. Les candidats non-admis disposent d’un délai d’environ un mois pour faire leurs réclamations auprès du ministère de la fonction publique.

Le site ciconcours.net met les résultats des concours fonction publique 2024 à la disposition de tous les candidats sans exception. La procédure de consultation en ligne des admissibilités a été indiquée par le ministère de la fonction publique. Dans son communiqué, le ministère demande à tous les candidats d’aller sur site officiel, www.fonctionpublique.gouv.ci, pour voir les délibérations. Les candidats peuvent aussi accéder directement depuis le site ciconcours.net aux résultats des concours de la fonction publique 2024 en Côte d’Ivoire. Les résultats sont disponibles par séquence, autrement dit par vagues. Ce vendredi 11 octobre 2024, les résultats des concours administratifs mis en ligne concernent uniquement les candidats ayant composé les 31 août et le 1er septembre dernier. Si vous n’avez pas composé à ces deux dates indiquées, alors les proclamations mises en ligne ce vendredi ne vous concernent pas.

Pour consulter sur ciconcours.net les résultats des concours fonction publique 2024 ce vendredi 11 octobre, vous aurez besoin de votre numéro d’inscription en ligne. Après les vérifications, les candidats déclarés admis devront encore passer par l’étape de la visite médicale avant l’attribution de leur lettre d’admission définitive. Les visites médicales démarrent officiellement le 25 novembre 2024 pour s’achever le 20 décembre, d’après le chronogramme établi par le ministère de la fonction publique. En ce qui concerne les candidats non-admis, il y’aurait encore de l’espoir de voir les choses s’inverser, grâce aux réclamations.

Depuis quelques années, il est désormais possible aux candidats des concours administratifs de faire des réclamations en ligne après la publication des résultats. Mais il n’est pas question de demander une nouvelle correction des copies. Les réclamations sont orientées sur des points bien définis à l’avance. Par exemple, le candidat peut introduire une réclamation s’il constate une omission de notes ou une erreur dans le total de ses points. Pour ceux et celles qui remplissent les conditions relatives aux réclamations, la prise en compte des requêtes débute dès le lundi 14 octobre 2024, pour s’achever le 13 novembre prochain.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.