Sur ciconcours.net, les résultats INFAS 2024 tant attendus depuis plusieurs mois, sont enfin disponibles. Les proclamations ont été mises en ligne officiellement dans la matinée de ce dimanche 17 novembre 2024. Cette année, 10 milles candidats sont déclarés admis au concours sanitaire en Côte d’Ivoire.
Sur ciconcours.net, les résultats INFAS 2024 CI sont enfin accessibles pour le plus grand bonheur des candidats. La mise en ligne des délibérations met fin à la session 2024 du concours de recrutement des agents de santé en Côte d’Ivoire, un concours qui avait connu une participation record cette année. Pour avoir accès aux résultats, il est demandé aux candidats d’aller sur le site ciconcours.net. Pour consulter sur ciconcours.net les résultats INFAS 2024, le candidat peut utiliser son numéro de table qui figure sur sa convocation. A défaut d’utiliser le numéro de table, il est aussi possible pour le candidat de consulter sur ciconcours.net les résultats INFAS 2024, à l’aide de son numéro d’inscription en ligne.
Pour consulter aussi les résultats INFAS depuis le site infas.gdec-sonec.org, cliquez simplement sur l’encart dédié aux résultats du concours. Vous serez renvoyés ensuite vers la page ciconcours.net pour la consultation de vos résultats INFAS 2024 en ligne. Les délibérations étaient attendus depuis plusieurs mois par les candidats. Mais les résultats ont mis plus de temps de prévu. L’une des raisons de ce retard au nombre de candidats. Cette année, ce sont plus de 130 000 candidats qui ont pris part aux épreuves écrites du concours d’entrée à l’INFAS en Côte d’Ivoire. Les corrections et vérifications ont donc pris beaucoup plus de temps que prévu cette année.
Mais la liste des 10 000 admis est enfin là et disponible depuis la plateforme ciconcours.net. Les candidats sont déclarés admis sous réserve pour l’instant, car plusieurs étapes doivent être encore franchies avant le démarrage de la formation académique. Le candidat doit faire ses choix d’antennes pour son affectation. Mais c’est surtout le résultat des affectations qui reste la chose la plus importante. Avant de dévoiler ces résultats, l’INFAS procède à une authentification des diplômes. Une fois le diplôme authentifié l’admission du candidat est alors confirmée officiellement par la direction de l’établissement.
Soyez le premier a laisser un commentaire