Press "Enter" to skip to content

Le calendrier du Malawi à la CAN 2022

Le calendrier du Malawi à la CAN 2022 est enfin connu, du moins pour les phases de groupes. Avec le passage à 24 équipes, le programme des rencontres des huitièmes de finale reste difficile à prédire à l’avance.

Le calendrier du Malawi à la CAN 2022 vient d’être dévoilé, pour le plus grand bonheur des amoureux du football. Première chose à savoir, le Malawi évoluera dans le groupe B à l’occasion des phases de groupe, un groupe composé de la Guinée, du Sénégal et du Zimbabwe. La qualification au prochain tour de la Coupe d’Afrique sera donc une rude bataille pour la sélection du Malawi.

Selon le programme des matches de la compétition, le Malawi débute la coupe d’Afrique le lundi 10 janvier prochain face à la Guinée. La rencontre se jouera dans la ville de Bafoussam, qui accueillera quelques heures avant le match entre le Sénégal et le Zimbabwe. Le calendrier du Malawi à la CAN 2022 au Cameroun nous annonce un choc 100% Afrique australe à l’occasion de la seconde journée des phases de groupe.

Après leur entrée en compétition, les malawites seront opposés aux zimbabwéens dans le cadre de la seconde journée des phases de poule dans le groupe B. ce choc 100% Afrique Australe sera très décisif dans la course à la qualification en huitièmes de finale, surtout pour le Malawi. Au menu du calendrier du Malawi à la CAN 2022 au Cameroun, la redoutable équipe du Sénégal.

Finalistes malheureux de la précédente édition de la Coupe d’Afrique, les lions de la Téranga restent largement favoris dans ce groupe B, mais aussi favoris pour le titre de champion d’Afrique. Selon le calendrier de la compétition, la troisième et dernière journée des phases de poule dans le groupe B, est prévue pour le mardi 18 janvier 2022. Tandis que le Malawi sera opposé au Sénégal, dans le but de chercher une éventuelle qualification, la Guinée ira croiser le fer avec le Zimbabwe. Pour se qualifier, les malawites devront créer la surprise en terminant en tête du groupe ou la seconde place. Le rang de meilleur troisième lors des phases de poule pourrait aussi garantir une qualification en huitièmes de finale aux malawites.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.