Press "Enter" to skip to content

N’Golo Kanté au Real Madrid : «Je reste concentré sur Chelsea»

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Revenu sur le banc du Real Madrid après neuf mois d’absence, Zinedine Zidane entend faire sensation sur le marché du transfert pour le mercato d’été à venir. Considéré comme une cible potentielle de Zizou, l’international français N’Golo Kanté n’est visiblement pas encore intéressé par une offre du club Merengue.

Le transfert de N’Golo Kanté au Real Madrid est une idée qui séduit bien moins le footballeur français champion du monde en Russie avec les Bleus l’année dernière. Sous contrat avec les Bleus jusqu’en 2023, le milieu de terrain français n’est visiblement pas encore séduit par une éventuelle offre de Zinedine Zidane, le nouvel entraîneur du Real Madrid : «Aujourd’hui je suis à Chelsea. Ce qui se dit ailleurs n’est pas important.».

La réponse peu évasive de N’Golo Kanté à propos de son arrivée au Real Madrid a poussé le journaliste à insister de nouveau sur ce transfert du joueur de Chelsea vers l’Espagne : «Non ce n’est pas important. Je suis à Chelsea et je reste concentré sur Chelsea».

Pour le mercato à venir, le Real Madrid a mis une enveloppe de 500 millions d’euros à la disposition de Zinedine Zidane pour le recrutement de nouveaux joueurs. Dans le collimateur de Zizou depuis l’année dernière, Eden Hazard pourrait débarquer au Real Madrid dès l’été prochain, vu la situation peu enviable du club londonien (absent de la ligue des champions mais en lice pour la ligue Europa).

Mais l’idée d’un transfert d’Eden Hazard au Réal déplait à un ancien du club, l’ex-international ivoirien Didier Drogba. Contrairement à N’Golo Kanté qui a déjà tranché en déclinant une éventuelle proposition du Real Madrid, son coéquipier belge de Chelsea reste pour le moment évasif sur son avenir avec les Blues.

Avec une saison blanche qui se profile à l’horizon, le Real Madrid pense déjà la prochaine saison et à la reconstruction avec trois titres de ligue des champions remportées d’affilée sous Zinedine Zidane.
Outre le milieu de terrain français, Kylian Mbappé ferait également partie des plans de Zizou pour la saison prochaine, mais pour convaincre Paris de laisser sa vedette, le Real devra probablement avancé de véritables arguments financiers.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.