Press "Enter" to skip to content

Premier League: l’entraîneur de Cardiff récuse le pénalty sifflé sur Mohamed Salah

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Lors de la 35e journée de Premier League, Liverpool était en déplacement sur la pelouse de Cardiff City. Malgré une rencontre difficile, les Reds ont réussi à prendre trois précieux points dans la course au titre, grâce à un but inscrit par Georginio Wijnaldum à la 57e minute, et un pénalty litigieux sur Mohamed Salah.

L’entraîneur de Cardiff est très remonté contre l’arbitrage du match face à Liverpool en Premier League. A l’occasion de la 35e journée du championnat anglais, les hommes de Jurgen Klopp étaient en déplacement sur la pelouse de Cardiff City qui lutte actuellement pour sortir de la zone de relégation. Après une première période assez timide, les hommes de Jurgen Klopp ont fini par trouver la faille en seconde période grâce à une superbe reprise de volée signée Georginio Wijnaldum à la 57e minute.

Mais la délivrance sonnera véritablement pour Liverpool à la 80e minute, suite au deuxième but inscrit par James Milner. Entré en cours de jeu, l’ancien joueur de City n’a eu aucun mal à transformé le pénalty sifflé contre Cardiff après une faute commise sur Mohamed Salah. Au score final, Liverpool s’est imposé 2-0, une victoire qui a permis aux Reds de prendre provisoirement la tête de la Premier League, en attendant le match opposant United à City.

En réaction après le match, l’entraîneur de Cardiff a vivement critiqué l’attaquant égyptien Mohamed Salah qu’il accuse d’avoir volontairement fait un plongeon pour obtenir son pénalty : «C’est un penalty généreux, Morrison avait ses bras autour de Salah mais la fin de l’action était digne d’un 9.9 pour Tom Daley. Je pense qu’il aurait pu être beaucoup plus haut avec un plongeoir.», a indiqué Neil Warnock.

Mais le manager allemand estime pour sa part qu’il y’avait bel et bien pénalty sur son joueur : «Le penalty y était bien. Le joueur de Cardiff attrape Salah cinq ou six fois». Cette victoire permet à Liverpool de mettre la pression sur Manchester City désormais condamné à une victoire mercredi soir face au rival mancunien pour sauver son titre.

A l’inverse, cette victoire des Reds enfonce encore plus Cardiff City dans la zone de relégation en Premier League.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.