Press "Enter" to skip to content

OL : l’entraîneur Sylvinho s’attend déjà au départ de Nabil Fekir

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Alors que l’OL est en pleine restructuration pour la prochaine saison, le club risque de perdre l’un des joueurs clés de sa saison passée. Annoncé sur le départ depuis l’année dernière, l’international français Nabil Fekir pourrait quitter l’Olympique de Lyon dès cette saison, alors qu’il lui reste encore une année de contrat avec son club.

Sylvinho, le successeur de Bruno Genesio à l’OL, devra probablement se passer des services de Nabil Fekir pour la saison à venir. L’attaquant français est en instance de départ alors que l’Olympique de Lyon est en pleine phase de restructuration. Considéré comme la révélation du club en 2018, l’attaquant lyonnais était sollicité par les plus gros clubs européens, notamment Liverpool qui proposait à l’époque la bagatelle de 65 millions d’euros.

Mais le transfert du joueur sera annulé en raison de son recalage à la visite médicale. Cette année, Nabil Fekir est dans le collimateur du Bétis Séville en Liga. Le nouvel entraîneur de l’OL s’est exprimé ce jeudi sur les envies de départ de son attaquant :

«C’est très probable, il négocie son transfert, on ne sait pas quand on sera fixés mais, pour lui comme pour le club, le mieux serait que cela arrive le plus vite possible…C’est un joueur merveilleux, un footballeur de très haut niveau, rien que le voir conduire le ballon à l’entraînement, c’est un bonheur, et j’en profite pour lui souhaiter publiquement un joyeux anniversaire. Bien sûr qu’il va nous manquer», a confié le nouveau manager de l’Olympique lyonnais.

Nabil Fekir est encore à un an de contrat avec son actuel club. Selon les informations de la presse, le Betis Seville serait prêt à mettre sur la table 30 millions d’euros pour recruter l’attaquant des Bleus. Si son départ sera une grosse perte pour le club, l’OL peut encore compter sur des valeurs sures comme l’international ivoirien Maxwel Cornet. Convoqué pour la Coupe d’Afrique avec la Côte d’Ivoire, l’attaquant lyonnais s’illustrera à travers un but malgré un faible temps de jeu.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.