Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Lionel Messi parmi les hommes les plus riches d’Argentine?

Le classement des hommes les plus riches d’Argentine a été dévoilé par le magazine américain Forbes. Ces dernières années, l’international argentin Lionel Messi a amassé des dizaines de millions de dollars grâce au foot. Aujourd’hui, nombre de ses fans s’interrogent sur la position du joueur au classement des plus grosses fortunes de son pays.

Lionel Messi est-il classé parmi les hommes les plus riches d’Argentine ? La question alimente la polémique sur la toile ces dernières années, en raison de la fortune colossale amassée par la star argentine grâce au football. S’il fait incontestablement partie des sportifs les plus riches de la planète, ce serait aller vite en besogne en affirmant de même au niveau du classement des hommes les plus riches d’Argentine. Grâce au magazine américain Forbes, on connait désormais les plus riches personnalités du pays de Lionel Messi.

Si ces personnalités sont pour la plupart méconnues du grand public, elles n’ont visiblement rien à envier au footballeur Lionel Messi, sur le plan financier bien entendu. Selon les révélations du magazine américain Forbes, l’argentin le plus riche est à ce jour, aux commandes d’une fortune estimée à plus de six milliards de dollars.

A seulement 50 ans, l’homme d’affaires Marcos Galperin domine le classement des hommes les plus riches d’Argentine, selon les informations fournies par Forbes à l’issue de son enquête dans le cercle des milliardaires argentins. A en croire le média américain, la fortune de Marcos Galperin est estimé en 2021 à 6,1 milliards de dollars. Lionel Messi peut-il se vanter d’avoir une si grosse fortune ? Certains de ses fans pourraient répondre par l’affirmative à cette question.

Mais les informations de Forbes nous dévoilent tout autre chose dans ce classement des hommes les plus riches d’Argentine. Si certains médias peuvent le présenter comme le footballeur le plus riche, il est visiblement encore loin du cercle des milliardaires argentins. Lionel Messi ne figure pas parmi les cinq milliardaires argentins recensés cette année par le magazine américain Forbes.

Liste des milliardaires argentins selon Forbes

• 1er Marcos Galperin avec une fortune estimée à 6,1 milliards de dollars
• 2e Alejandro Bulgheroni avec une fortune estimée à 3,3 milliards de dollars
• 3e Gregorio Perez Companc & famille avec une fortune estimée à 2,4 milliards de dollars
• 4e Alberto Roemmers avec une fortune estimée à 2,2 milliards de dollars
• 5e Eduardo Eurnekian avec une fortune estimée à 1,3 milliard de dollars.

Concernant la fortune de Lionel Messi les médias ont du mal à s’accorder. A en juger par certains médias, le footballeur argentin serait aux commandes d’une fortune estimée à plus d’une centaine de millions de dollars.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mission News Theme by Compete Themes.