Press "Enter" to skip to content

Top 10 des footballeurs les plus riches du monde 2018

Le top 10 des footballeurs les plus riches du monde 2018 démontre combien le football reste un véritable business, en plus d’être un sport. Aux quatre coins de la planète, certains joueurs de foot empochent chaque des dizaines de millions de dollars en revenus. Parmi les plus grosses fortunes du ballon rond, il y’a bien entendu l’argentin Lionel Messi dont la fortune est évaluée à près de 300 millions de dollars cette année.

Le top 10 des footballeurs les plus riches du monde 2018 compte un représentant du continent africain. Avec une fortune estimée cette année à 95 millions de dollars, le camerounais Samuel Eto’o se classe parmi les 10 joueurs les plus riches du monde en 2018. Le camerounais reste à ce jour le footballeur africain le plus riche de tous les temps avec son immense fortune évalué à près de 100 millions de dollars. Dans ce top 10 des footballeurs les plus riches du monde en 2018, on retrouve également quelques légendes du ballon rond comme l’anglais David Beckham ou encore l’espagnol Raul Gonzales. Et à en juger par certaines sources, l’ancienne star de Manchester United serait même le footballeur le plus riche de tous les temps. Le suédois Zlatan Ibrahimovic figure lui aussi dans le top 10 des footballeurs les plus riches du monde 2018. Grâce à ses nombreux passages dans les meilleurs clubs de foot européens, l’international suédois a empoché une véritable fortune, puisqu’il faisait partie des dix plus gros salaires du foot ces dernières années. Même s’il n’est pas cité parmi les 5 joueurs les mieux payés au monde en 2018, le belge Eden Hazard fait partie du top 10 des footballeurs les plus riches du monde 2018. La star des blues est à la tête d’une fortune estimée à 100 millions de dollars. Rappelons que le belge Eden Hazard est aussi classé parmi les 10 footballeurs les mieux payés du championnat anglais en 2018. Arrivé tout droit du FC Barcelone pour le PSG, le brésilien Neymar figure également dans le top 10 des footballeurs les plus riches du monde 2018. Le brésilien surclasse également le classement des 30 joueurs les mieux payés en ligue 1 avec un salaire estimé à plus de 3 millions d’euros par mois avec le PSG.

Classement des 10 footballeurs les plus riches du monde en 2018

• 10e Raul Gonzalez (Espagne), fortune estimée à 93 millions de dollars.
• 9e Samuel Eto’o (Cameroun), fortune estimée à 95 millions de dollars.
• 8e Eden Hazard (Belgique), fortune estimée à 100 millions de dollars.
• 7e Kaka (Brésil), fortune estimée à 105 millions de dollars.
• 6e Wayne Rooney (Angleterre), fortune estimée à 120 millions de dollars.
• 5e Zlatan Ibrahimovic (Suède), fortune estimée à 141 millions de dollars.
• 4e Neymar Jr (Brésil), fortune estimée à 148 millions de dollars.
• 3e Lionel Messi (Argentine), fortune estimée à 295 millions de dollars.
• 2e Christiano Ronaldo (Portugal), fortune estimée à 321,5 millions de dollars.
• 1er David Beckham (Angleterre), fortune estimée à 450 millions de dollars.
Dans les années à venir, Lionel Messi devrait probablement réduire l’écart entre lui et Christiano Ronaldo. Selon France Football, l’argentin a gagné cette année 126 millions d’euros. Mais le salaire de Christiano Ronaldo qui se dispute le titre de joueur le plus riche du monde avec David Beckham, devrait également évoluer dès l’année prochaine avec le Real Madrid.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.