Press "Enter" to skip to content

Violences conjugales à Yopougon : Caroline Dasilva s’adresse à la supposée victime

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La vidéo de la violence conjugale à Yopougon a fait le tour des réseaux sociaux, suscitant indignations et interrogations. Alors que tout semblait incriminer le concubin après la chute du troisième étage de la victime, le mis en cause est blanchi par sa compagne qui affirme contre toute attente être l’unique responsable de cette situation. Après ce revirement de situation, la présentatrice ivoirienne Caroline Dasilva

«Madame, vous avez bien raison, nous n’avons rien vu, trop occupés peut-être à nous laver les mains!Obnubilés, enivrés par ce minuscule virus, venu mettre à nu nos faiblesses et les limites de la science humaine! Vos voisins sont peut-être jaloux de votre enviable et harmonieux couple!
Qui sait si la vidéo même n’a pas été truquée!
Ce qui justifierait l’indifférence notoire du monsieur en blanc, les mains dans les poches!

Madame, sachez que vos puissantes et violentes amourettes nous ont donné de vraies sueurs froides , au point où nous avons élevé vers Dieu des prières d’action de grâce pour lui dire merci de vous avoir gardée, car vous auriez pû perdre la vie pendant vos roucoulements nocturnes!
Madame, nous n’avons rien vu, mais de grâce, octroyez-nous le droit d’encourager nos sœurs à se battre pour arracher leur liberté, leur autonomie financière et intellectuelle afin d’établir et/ou de rétablir l’ordre et le respect dans leur nids d’amour!
Permettez-nous madame d’interpeller la conscience collective sur ces virus domestiques qui empoisonnent la vie million de femmes à travers le monde! Peut-être que nos voix porteront un jour!
Madame, je vous comprends! Mais sachez que votre vie est bien plus précieuse qu’un foyer et des billets de banque!
Merci de votre aimable attention!
Une pensée pour toutes ces femmes muselées et victimes de toutes formes de violences!»

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.