Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Convocation Patcko Yao PLCC: ce qu’il a dit sur le Molare en vidéo

La convocation de Patcko Yao à la PLCC fait suite à une plainte déposée par Le Molare, selon les révélations du mis en cause. Selon les enquêtes que nous avons menées, tout serait partie d’une vidéo tournée par Patcko, banalisant les trophées remis aux vainqueurs du Primud.

La convocation de Patcko Yao à la PLCC a bel et bien été confirmée par le concerné. Avant d’y répondre, le mis en cause a tenu à s’excuser auprès de son ainé, Le Molare qui serait le plaignant. Dans une vidéo tournée en direct dans un supermarché de la place, Patcko Yao brandissait des trophées, les présentant comme ceux que Le Molare utiliserait pour les récompenses au Primud, déclarant en ses termes :

«voilà les conneries que Le Molare vient ramasser pour aller donner au Primud…il ramasse des conneries comme cela, pour nous faire voter…». Comme il fallait s’y attendre cette vidéo n’est pas passée inaperçue, puisqu’elle a été relayée par de nombreuses pages magazines du web. De passage sur la 3, Patcko Yao a tenté de justifier son acte, présentant également ses excuses au Molare.

Mais visiblement, ces excuses n’ont pas empêché la convocation de Patcko Yao à la PLCC, suite selon lui à une plainte déposée par Le Molare, l’organisateur du Primud. Avant de se rendre à la PLCC pour répondre à la convocation, le concerné a encore réitéré ses méa culpa à l’endroit de son aîné :

«Je tenais devant toute la Côte d’Ivoire à présenter mes sincères excuses au grand frère Molare. j’ai reçu une convocation de La PLCC pour demain à 10h à Cocody, j’irai répondre comme prévu. Mais par-dessus tout, j’aimerais que vous m’aidiez à présenter mes sincères excuses au grando Qui n’a pas apprécié ma sortie sur son événement. Comme je l’ai dit lors de mon passage à la 3, je sais qu’il n’est pas mauvais et que c’est pas une première mais vu que les gens ont beaucoup demandé à ce qu’il agisse, il a décidé de faire.», explique-t-il sur sa page.

Selon lui, c’était sa façon à lui de donner de la visibilité au tout nouveau single de son aîné : «Je voulais juste communiquer sur ton nouveau single avec Zagba le requin comme tu me l’as dit une fois sur un commentaire… J’attends vraiment une bonne nouvelle venant de toi, l’homme au grand cœur».

Pour l’heure, difficile de savoir ce qu’il adviendra de cette plainte, ou si le plaignant reconsidérera sa décision en pardonnant l’imprudence de Patcko Yao. Ces dernières années, le Primud s’est imposé comme l’une des cérémonies majeures de distinction d’artistes ivoiriens, et même africains. Alors que l’évènement gagne en ascension, cette publicité de mauvais risque de porter un coup à la notoriété de l’évènement.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.