Press "Enter" to skip to content

Un accident de circulation à N’Douci fait 18 morts et 33 blessés

Les habitants de N’Douci sont encore sous le choc de l’accident de circulation qui a ôté la vie à 18 personnes dans la matinée du 25 janvier dernier. Le ministère des transports s’est déplacé dans l’hôpital de la commune pour témoigner son soutien aux 33 blessés de ce terrible carambolage qui a impliqué deux camions de marchandises et un car de transport à 107 km d’Abidjan.

“Grave accident sur l’autoroute/
Le Ministre Amadou KONE aux côtés des blessés à N’Douci

Un grave accident de la route s’est produit dans la matinée du samedi 25 janvier 2020, sur l’autoroute du Nord, à 107 km d’Abidjan. Il s’est agi d’un carambolage, impliquant deux (2) camions de transport de marchandises et un car de voyageurs. Le bilan est lourd : 18 morts et 33 blessés.

Aussitôt informé, le Ministre des Transports, M. Amadou KONE s’est rendu à l’hôpital Saint-Jean Baptiste de Bodo, dans la commune de N’Douci, où sont internés les blessés de cet accident.

Sur place, Amadou KONE est allé s’enquérir de l’état des blessés et chercher à comprendre les circonstances de ce grave accident. Il a présenté la compassion du gouvernement et encouragé le personnel médical à continuer de travailler d’arrache-pied pour mettre les blessés hors du danger.

Le Ministre a saisi l’occasion pour renouveler l’appel à la prudence des conducteurs, surtout pendant cette période où la visibilité sur les routes est réduite du fait du brouillard”.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *