Press "Enter" to skip to content

Eudoxie Yao veut quitter Grand P

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Eudoxie Yao et Grand P ont fait la une de plusieurs magazines people en raison de leur relation. Après plusieurs mois passés ensemble, la célébrité ivoirienne menace de mettre un terme à sa relation avec l’artiste guinéen.

Entre Eudoxie Yao et Grand P, ça sent déjà la fin. La chanteuse ivoirienne vient de faire des révélations plutôt inquiétantes sur l’avenir de sa relation avec l’artiste guinéen. A en croire la chanteuse ivoirienne, la star guinéenne Grand P commencerait à avoir une attitude exaspérante à son endroit. Eudoxie Yao a ainsi invité les uns et les autres à interpeller son ‘‘mari’’ au sujet de son comportement ces dernières semaines, au risque de mettre un terme définitivement à leur relation :

«Mon fiancé Grand P s’affiche un peu trop avec d’autres filles les réseaux sociaux. Franchement, je n’apprécie pas cela. On ne peut pas prétendre aimer une femme, être en couple avec elle et s’amouracher avec d’autres sur les réseaux sociaux, alors que ta fiancée est aussi très active sur les réseaux sociaux. Mes beaux-parents guinéens l’ont aussi remarqué mais personne ne s’en plaint. Alors, si je quitte Grand P qu’ils ne disent pas après que je suis venue dans la vie de Grand P pour juste profiter de lui. En tout cas, parlez à Grand P. S’il continue et que je décide de mettre fin à la relation, ça sera pour de bon», aurait ainsi indiqué la star ivoirienne.

Pour l’heure aucune réaction du concerné, à savoir la star guinéenne Grand P. Ces dernières semaines, ce dernier a multiplié les apparitions en compagnie de dames sur les réseaux sociaux, des photos qui visiblement commencent à agacer la chanteuse ivoirienne Eudoxie Yao. Eu égard de l’importance que l’artiste guinéen accorde à la chanteuse ivoirienne, sa réponse aux accusations d’Eudoxie Yao ne devraient donc pas tarder. Affaire à suivre.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.