Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

INFAS Bouaké : décès de 2 étudiantes dans un accident sur l’axe Tiébissou-Bouaké

L’INFAS Bouaké est en deuil suite à un terrible accident de circulation qui a couté la vie à deux étudiantes. Selon les informations rapportées, les étudiantes, au nombre de trois, regagnaient leur établissement après un séjour dans la ville de Yamoussoukro.

A l’INFAS de Bouaké, le décès de 2 étudiantes dans un accident de circulation jeudi, a plongé plus d’un étudiant dans la tristesse. Au nombre de trois étudiantes, les victimes revenaient de la ville de Yamoussoukro, et tentaient de regagner la seconde grande ville du pays. Malheureusement, deux étudiantes de l’INFAS Bouaké seront arrachées à l’affection de leurs proches par la grande faucheuse. L’accident en question a eu lieu dans la journée du jeudi 28 juillet, sur l’axe reliant la ville de Tiébissou à Bouaké.

En attendant les rapports officiels sur cette tragédie, l’accident semble avoir été causé par une collision entre le véhicule qui transportait les étudiantes de l’INFAS Bouaké, et un camion poids lourds. Si la vitesse semble l’une des causes probables, rappelons que l’état de la route reliant Yamoussoukro à Bouaké, au niveau de Tiébissou plus particulièrement, laisse à désirer.

Selon les informations officielles dont nous disposons sur cette tragédie, l’une des trois victimes de cet accident serait encore en vie, mais dans un état critique. Si aucune information n’a été livrée pour l’heure sur l’identité des victimes, certains internautes, probablement étudiants à l’INFAS de Bouaké, semblent avoir déjà fourni quelques informations sur l’identité des victimes de cette tragédie. En revanche, nous nous garderons de citer des noms, pour le respect de la mémoire des défuntes, et aussi dans un souci de confidentialité.

Selon Dr Coulibaly Sina, le premier responsable de l’antenne INFAS Bouaké, les deux étudiantes décédées dans ce terrible accident de circulation revenaient de leur stage de formation dans la ville de Yamoussoukro. Pour l’heure, deux décès ont été confirmés, et non trois, contrairement à certaines informations qui circulent sur les réseaux sociaux depuis l’annonce de ce drame.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mission News Theme by Compete Themes.