Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Décès animatrice Radio ATM : Ange Lath assassinée à son domicile?

Le décès de l’animatrice de la Radio ATM Ange Lath, constaté ce vendredi 19 août, plonge l’univers de la presse dans un terrible désarroi. A l’heure où nous écrivions ces lignes, les réactions suite à la disparition de l’animatrice ivoirienne foisonnent de partout sur les réseaux sociaux.

Le décès de l’animatrice Ange Lath de Radio ATM, suscite ce vendredi de nombreuses interrogations. Celle qui s’était rendue pleinement au service dans la journée du jeudi a quitté ses collègues avec espoir de les revoir très certainement dans la journée du vendredi 19 août. Malheureusement, la journée du 18 août sera sa dernière avec ses collègues. Le décès de l’animatrice Radio ATM Ange Lath a été annoncé dans l’après-midi de ce vendredi, sur les réseaux sociaux par l’un de ses collaborateurs :

«Triste, triste,et triste !!! Comme tout le monde, elle est venue hier au travail pleine de vie. Journaliste à la radio ATM, membre de la direction de communication de la mairie de Port Bouet ,notre collègue ANGE LATH a été assassinée froidement hier nuit à son domicile dans la commune de Port Bouet, précisément au quartier Gonzague ville. Adieu ANGE !!! Vivement que l’assassin soit mis aux arrêts. TK», a révélé ce 19 août sur les réseaux sociaux le dénommé Thierry Kakou, par ailleurs l’un de ses proches collaborateurs.

Outre les réactions d’indignations, le décès de l’animatrice Radio ATM Ange Lath, suscite de nombreuses interrogations. Comme il est donné de le constater dans les propos du dénommé Thierry Kakou, l’animatrice radio dans la commune de Port-Bouët aurait été assassiné probablement à son domicile, dans la soirée du jeudi 18 août, une fois rentrée à son domicile après le service.

Pour l’heure, il s’agit d’affirmations sans fondements, d’autant plus que la police, à l’heure où nous écrivions ces lignes, n’a pas encore fait de déclaration au sujet de ce présumé assassinat à domicile. Les premières déclarations de la police nous permettront sans doute d’en savoir davantage sur les circonstances qui entourent la disparition brutale de l’animatrice de Radio ATM dans la commune de Port-Bouët, la journaliste Ange Lath.

En attendant le monde de la presse et aussi son entourage continuent de rendre hommage à la disparue sur la toile.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mission News Theme by Compete Themes.