Une institutrice a été tuée à MAN à l’ouest de la Côte d’Ivoire, il y’a de cela quelques jours. Après l’annonce de cette tragédie, une photo du présumé assassin de l’enseignante ivoirienne a été diffusée par les forces de police et de gendarmerie. Le dénommé Goré Bi André Bla Mohamed serait encore en cavale ce mercredi 22 novembre 2023, contrairement aux supposées rumeurs sur son arrestation.
L’affaire de l’institutrice tuée à MAN le dimanche 19 novembre 2023 alimente encore l’actualité en Côte d’Ivoire. Il y’a quelques jours, les populations de la ville de Man, plus précisément du quartier Man Libreville faisaient la macabre découverte du corps de Keké Loyotto Christelle Flavie, enseignante et directrice de l’EPP GBAONGOUIN, à l’ouest de la Côte d’Ivoire.
Très rapidement l’on assistera à une vague d’indignation sur les réseaux sociaux dans cette affaire d’institutrice tuée à MAN. La police et la gendarmerie se lanceront aussitôt aux trousses du présumé coupable de ce meurtre.
Selon les premières informations rapportées par les forces de l’ordre, le présumé suspect du meurtre de Kéké Loyotto Christelle Flavie serait le dénommé Goré Bi André Bla Mohamed, également instituteur de profession.
Dans les heures qui suivront la diffusion de la photo du suspect, plusieurs informations rapportées sur la toile annonceront l’interpellation de ce dernier. Mais ces informations n’ont pas été officiellement confirmées par la police et la gendarmerie, qui sont activement lancées aux trousses de sieur Goré Bi André Bla Mohamed, présumé meurtrier de l’institutrice tuée à MAN le dimanche 19 novembre 2023.
A la date du mercredi 22 novembre 2023, à l’heure où nous écrivions ces lignes, les forces de police et de gendarmerie ont indiqué que la traque au suspect était toujours en cours.
Dans la journée du mardi 21 novembre, le compte officiel de la ministre en charge de l’éducation nationale annonçait pourtant l’interpellation du suspect dans l’affaire de l’institutrice tuée à MAN.
La police et la gendarmerie ont indiqué pour leur part que le présumé suspect est toujours en fuite, dans une annonce faite ce mercredi 22 novembre. Les motivations de ce crime crapuleux restent encore inconnues. Toute personne susceptible de fournir des informations dans cette affaire est priée de contacter la police et la gendarmerie.
Soyez le premier a laisser un commentaire