A Yamoussoukro, 9 morts ont été confirmés dans une collision entre un car de transport et un camion de marchandise. Selon les informations fournies par les sapeurs-pompiers, l’incident serait survenu dans la nuit du mardi aux alentours d’une heure le matin.
A Yamoussoukro, 9 personnes sont mortes dans une collision entre un car et un camion de marchandise, ce mardi 20 février. Selon les informations fournies par les sapeurs-pompiers, l’accident de circulation a été suivie d’un feu, ce qui expliquerait le lourd bilan en vies humaines. Les circonstances de l’accident survenu dans la capitale politique ne sont pas encore connues officiellement.
L’accident à Yamoussoukro qui a fait 9 morts dans une collision est survenu au carrefour Mouton, dans la capitale politique. Outre les 9 morts dans la collision entre le car le camion de transport de marchandise, l’accident a fait 96 victimes au total, selon le bilan des sapeurs-pompiers.
Parmi les 9 personnes ayant péries dans cet accident, 6 ont été calcinés selon une information rapportée par le GSPM. Le bilan fait également état de 2 victimes incarcérés, de 12 blessés graves. Selon le GSPM, 87 victimes de cette collision ont été évacués au CHR de Yamoussoukro. Toujours selon les soldats du feu, le car de transport était un car de 70 places.
Pour des raisons encore inconnues pour l’heure, il est entré en collision avec un camion remorque de transport de marchandise, au Carrefour Mouton de la ville de Yamoussoukro. Triste journée pour les habitants de la capitale politique ce mardi avec cette tragédie.
Face à la recrudescence des accidents de circulation en Côte d’Ivoire, le gouvernement ivoirien avait opté pour la mise en place du système de vidéoverbalisation. Après son instauration à Abidjan, le gouvernement ivoirien a décidé de l’instaurer dans les de l’intérieur du pays, pour réduire le taux d’accidents de circulation en Côte d’Ivoire. Pour certains, la mise en place d’un feu de circulation au carrefour Mouton est plus que jamais une urgence.
Soyez le premier a laisser un commentaire