L’accident sur la route de Dabou ce jeudi 17 octobre 2024 a malheureusement entrainé plusieurs décès. Selon le bilan provisoire dressé à cette heure de la soirée, on dénombre au moins cinq morts dans cette terrible tragédie survenue ce jour au rond point SAPH.
L’accident sur la route de Dabou ce 17 octobre 2024 a endeuillé plusieurs familles. Les opérations de secours sont toujours en cours, des opérations menées par le GSPM sous l’assistance des forces de police. Il y’a de cela quelques instants, le bilan partiel de ce terrible accident sur la route de Dabou a été dévoilé par la Police. Malheureusement, l’on dénombre pour l’instant 5 morts dans cette tragédie. Selon les premières informations dont nous disposons, il s’agit d’un grave accident impliquant un camion et un véhicule de transport en commun, communément appelé Gbaka.
L’accident sur la route de Dabou ce jeudi 17 octobre a eu lieu au rond-point de la SAPH, à hauteur de Songon. Les blessés ont été pris en charge et évacués dans le centre de santé le plus proche, selon le premier bilan dressé par la police après cette tragédie. En attendant d’en savoir davantage sur les causes de cette tragédie, l’état du rond-point est sans cesse dénoncé par de nombreux automobilistes. L’épaisseur du rond-point de la SAPH rend en effet difficile les manœuvres des gros camions. Il n’est pas rare d’assister généralement à de nombreuses sorties de routes au niveau de ce carrefour, parfois même des accidents.
Le grave accident survenu sur la route de Dabou ce jeudi 17 octobre 2024 va très certainement interpeler les autorités sur la nécessité de réaménager le rond-point du carrefour SAPH, à hauteur de Songon. Le bilan de l’accident pourrait malheureusement s’alourdir, puisque les opérations de secours, engagées depuis 18h45 minutes, se poursuivent toujours, selon la Police Nationale. Si la fluidité est désormais une réalité sur le tronçon menant à Dabou, les accidents de circulation y sont malheureusement récurrents, surtout aux différents rond-point qui jonchent cette voie.
Soyez le premier a laisser un commentaire