Press "Enter" to skip to content

Africa Sport d’Abidjan : 12 joueurs licenciés par Alexis Vagba

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’Africa Sport d’Abidjan s’éloigne toujours du titre de champion de la ligue 1 en Côte d’Ivoire, en dépit d’une alternative trouvée à la crise qui secouait le club depuis quelques années. Dans un communiqué signé par le président Alexis Vagba, l’on apprend la séparation du club vert et rouge avec 12 joueurs de son effectif.

Actuellement 7e du championnat de Ligue 1 en Côte d’Ivoire, l’Africa Sport d’Abidjan a décidé de recourir à des mesures drastiques pour se relancer dans la course au titre. Le club vient d’annoncer officiellement sa séparation avec 12 joueurs de son effectif, dans un communiqué signé par Alexis Vagba.

Si l’Africa Sport d’Abidjan avait suscité une grande vague d’espoir en s’imposant lors du classico face à l’Asec Mimosas, le club vert et rouge n’a toujours pas vu le bout du tunnel, puisqu’il tâtonne toujours au classement de ligue 1 en Côte d’Ivoire.

Liste des 13 joueurs licenciés
– Barry Ange Kader Souleymane,
– Gloudoueu Ange Baresi,
– Cissoko Mory Abdoul Karim,
– Diarra Saye, Kouadio Kouadio germain,
– Yéo Moussa,
– Ouehi Charles Mahere,
– Kouakou Malick Anicet,
– Ouanni Harouna,
– Dongo Koffi Alain,
– Emmanuel Ange Inagohi,
– Traoré Djakaridja
– Blagnon Goué Frédéric.

Parmi les 12 joueurs licenciés par le club vert et rouge, 7 sont des joueurs évoluant en attaque, l’un des chantiers les plus importants de l’Africa à ce jour. Si cette décision a pu choquer certains supporters du club vert et rouge, rappelons que de nombreux footballeurs ont été appelé en renfort pour combler ces absences. La direction du club vert et rouge a donné son accord pour le recrutement de 7 nouveaux joueurs.

Ceci étant fait, les supporters oye attendent désormais des résultats concrets. Car même si certains se réjouissent à l’idée d’avoir remporté le classico aller face à l’Asec en décembre dernier, il faudra beaucoup plus que cette victoire pour permettre au club de rebondir et pourquoi pas se relancer dans la course au titre de champion cette saison.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.