Press "Enter" to skip to content

Coronavirus : huis clos pour les matchs de ligue 1 et L2 jusqu’en avril

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La menace du Coronavirus aura de lourdes conséquences financières pour le foot français. Dans un communiqué rendu ce mardi, la Ligue de football professionnel a annoncé un huis clos pour tous les matches de ligue 1 et L2, jusqu’au 15 avril 2020.

«La LFP s’est prononcée ce jour sur la tenue des matchs de Ligue 1 Conforama et Domino’s Ligue 2 à huis clos total jusqu’au 15 avril 2020. Cette décision intervient en stricte application de l’arrêté ministériel paru le 10 mars 2020. Les modalités de ces matchs à huis-clos seront définies demain lors du Bureau du Conseil d’Administration de la LFP », explique la ligue de football professionnel dans un communiqué tombé ce mardi.

Le match entre le Psg et Dortmund ne sera donc pas l’unique rencontre qui se jouera en France dans un stade vide. D’ailleurs, le Borussia n’a pas manqué de réagir à la décision concernant le huis clos pour les huitièmes de finale retour de la ligue des champions au Parc des princes :

«Les responsables du BVB obtiennent actuellement les informations nécessaires pour se faire une idée de la situation autour des mesures de confinement lié au coronavirus et reçoivent les dernières évaluations des politiciens, des autorités, des associations et autres institutions. Nous savons depuis quelques minutes que le match de Ligue des Champions aura lieu à Paris mercredi prochain, sans instructions des autorités de sécurité locales. Nous étions préparés à cette situation et aux conséquences qui en découlent et informerons directement le public dès que nous pourrons fournir des réponses », indique le club allemand dans un communiqué.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.