Press "Enter" to skip to content

PSG – Dortmund : «Kylian Mbappé est malade», Thomas Tuchel

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le match PSG – Dortmund se jouera à huis clos à la grande déception des supporters parisiens. Mais la déception des parisiens risque encore d’être plus grande, surtout après les nouvelles moins rassurantes données par Thomas Tuchel sur l’état de santé de l’attaquant français Kylian Mbappé.

Pour le match PSG – Dortmund au parc des princes, Kylian Mbappé risque d’être l’un des grands absents du côté parisien. Au cours d’une conférence de presse animée ce mardi, Thomas Tuchel a donné des nouvelles sur l’état de santé de son attaquant.

A en croire les propos tenus par l’entraineur allemand, il y’a de grandes chances que l’attaquant français soit déclaré forfait pour cette rencontre de huitièmes de finale retour de la ligue des champions qui opposera le PSG au Borussia Dortmund le mercredi 11 mars :

«Kylian est malade. Il était malade hier et aujourd’hui avec une angine. On essaye de faire peut-être un petit peu l’entraînement aujourd’hui, en soirée. Mais il ne s’est pas entraîné avec nous les deux derniers jours. On doit attendre et décider demain matin. Pour Thiago Silva, il a fait tous les entraînements et on peut décider demain s’il joue ou pas. Il est avec le groupe. Tous les autres sont là, Ander Herrera est encore blessé mais les autres sont là», a indiqué le manager allemand de Paris.

Comme indiqué par Thomas Tuchel, l’information concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé sera connue dans la matinée du mercredi.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.