Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Les 10 entraineurs de foot les mieux payés au monde en 2020

Le top 10 des entraîneurs du foot les mieux rémunérés au monde démontre clairement que certains managers perçoivent des salaires aussi astronomiques que des vedettes du football. Au sommet du classement en 2020, on retrouve le manager de l’Atlético Madrid, Diégo Simeone. Selon les informations révélées par France Football, l’entraîneur des colchoneros percevrait environ 40 millions d’euros comme salaire annuel.

Les 10 entraîneurs de foot les mieux payés au monde en 2020 sont pour la plupart aux commandes des grosses équipes européennes de football. Selon une enquête exclusive révélée par France Football, le manager de foot le mieux rémunéré de la planète cette année serait Diego Simeone. Entraineur de l’Atlético Madrid depuis plusieurs années, le manager bénéficie encore de la confiance de la direction de son club.

A ce jour, son salaire annuel s’élève à 40,5 millions d’euros selon une enquête exclusive menée par le média Français France Football. Après un passage à Chelsea, Antonio Conte a débarqué en Italie sur le banc de l’Inter Milan cette saison.

Selon les informations du média français, le manager italien émargerait à 30 millions d’euros annuels, ce qui lui permet d’occuper la seconde place du classement des 10 entraineurs de foot les mieux payés au monde en 2020.

Après un passage très remarqué au FC Barcelone, Pep Guardiola débarque au Bayern Munich, avant de poser finalement ses valises à Manchester City. Pour s’offrir les services du manager espagnol, le club anglais n’a pas lésiné sur les moyens.

A ce jour, Pep Guardiola touche un salaire de 27 millions d’euros par an avec les Citizen. Que serait ce classement des 10 entraineurs de foot les mieux payés au monde en 2020 sans le special One José Mourinho ? Avec sa signature à Tottenham, l’entraineur portugais s’est tout naturellement assuré une place dans ce top 10 des managers les mieux rémunérés de l’univers du foot cette année.

Avec Tottenham, José Mourinho perçoit un salaire annuel de 23 millions d’euros selon les révélations de France Football.

La liste des 10 entraineurs de foot les mieux payés en 2020

• 10e Thomas Tuchel (Paris Saint-Germain) 8,5 millions d’euros
• 9e Rafa Benitez (Dalian Yifang) 13 millions d’euros
• 8e Massimiliano Allegri (Juventus) 13,5 millions d’euros
• 7e Fabio Cannavaro (Guangzhou Evergrande) 14 millions d’euros

• 6e Zinedine Zidane (Real Madrid) 23 millions d’euros
• 5e José Mourinho (Tottenham) 23 millions d’euros
• 4e Jürgen Klopp (Liverpool) 24 millions d’euros
• 3e Pep Guardiola (Manchester City) 27 millions d’euros

• 2e Antonio Conte (Inter Milan) 30 millions d’euros
• 1er Diego Simeone (Atlético de Madrid) 40,5 millions d’euros.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.