Press "Enter" to skip to content

Real Madrid – Atalanta en direct : «Ça va être très compliqué», Tony Kroos

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le Real Madrid affronte l’Atalanta en ligue des champions dans le cadre des huitièmes de finale aller. Tony Kroos l’un des leaders du club madrilène, a animé une conférence de presse à la veille de cette rencontre décisive entre les deux clubs.

Tony Kroos s’attend à une rencontre difficile face à l’Atalanta en ligue des champions dans le cadre des huitièmes de finale :

«On doit faire ce que nous faisons dernièrement. Il faut jouer ensemble. Il manque des joueurs importants mais si on fait les choses ensemble, on fera de grandes choses. On veut contrôler le match car c’est ce qui nous réussit le mieux, mais on doit aussi s’adapter au match. On va essayer de jouer notre jeu…Chaque année, les choses peuvent changer. Depuis de nombreuses années, les équipes espagnoles ont remporté la Ligue des champions et la Ligue Europa. Mais c’est normal, les équipes changent de joueurs, elles ont beaucoup gagné… on ne peut pas dire que le football espagnol soit moins bon que le football anglais ou allemand. Chaque année, nous nous battons pour gagner des titres…Nous ne les connaissons pas, nous les avons juste vus en vidéo. Quand on n’a pas joué contre une équipe, c’est quelque chose de nouveau. Ça va être très compliqué.», a déclaré le footballeur allemand.

L’entraineur Gianpiero Gasperini aborde cette rencontre avec confiance : «On va disputer deux matchs. L’idéal serait de l’emporter demain mais nous devons faire preuve de prudence. Les absences vont rendre le Real encore plus concentrés et attentifs. On n’a jamais joué contre cette équipe et seul le terrain nous donnera une idée de quoi faire pour les battre. Le Real est l’un des plus grands clubs du monde et quand il joue ce type de match, il hausse toujours son niveau…

Le Real est l’équipe avec la meilleure histoire, mais nous avons aussi affronté Manchester City et Liverpool qui ont fait mieux qu’eux ces deux dernières années. On a parfois du mal à se mettre dans le rythme de ces matchs, il y a eu des moments difficiles, mais on progresse. Ce dont je suis sûr, c’est qu’on sortira plus grand de ces deux prochains matchs», expliquait le coach italien en conférence de presse.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.