Press "Enter" to skip to content

Liga Real Madrid Atlético : Les merengues en colère contre l’arbitre

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le choc de la Liga qui a opposé ce dimanche le Real Madrid à son rival de l’Atlético s’est terminé sur un score de parité. Si les hommes de Diego Simeone restent toujours en tête du classement, le FC Barcelone se rapproche tout doucement et creuse l’écart avec le Real.

La rencontre de Liga entre l’Atlético Madrid et le Real s’est terminé par un nul. Alors que les hommes de Simeone avaient déjà fait le plus dur en ouvrant le score, ils se sont malheureusement fait rejoindre avant la fin de la rencontre par le Real, sur un but de Karim Benzema. Mais les merengues méritaient mieux dans cette rencontre, du moins de l’avis de Butragueno, directeur des relations institutionnelles au Real :

«En première mi-temps, il y a une action qui pouvait être décisive, le processus est correct, le VAR demande à Hernandez Hernandez d’aller revoir l’action afin qu’il puisse décider, comme habituellement. Pour nous c’est penalty, le ballon touche clairement la main. Il prend la décision qu’il juge bonne, mais nous n’avons pas eu de chance. Et encore une fois, c’est avec Hernandez Hernandez.

La balle touche clairement le bras, nous sommes tous d’accord sur ce point. De notre point de vue, il y a penalty, mais c’est aux professionnels d’en décider. Nous ne voulons pas en dire plus, c’est dommage parce que c’était lors d’un moment critique du match, cela aurait pu provoquer l’égalisation et nous aurions pu aborder la seconde mi-temps d’une autre manière… Que dire d’autre ? J’insiste, l’arbitre est parti voir, le VAR l’avertit, la décision finale doit revenir à l’arbitre, mais nous n’avons pas eu de chance»,

a rapporté le responsable du club madrilène, après le nul face à l’Atlético ce dimanche en Liga. Si les colchoneros restent en tête du classement actuel, ils ne comptent que désormais trois points d’avance sur le FC Barcelone, après le succès des hommes de Koeman samedi soir sur la pelouse de l’Osasauna.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.