Press "Enter" to skip to content

Liga: Le Real rassure face à Levante avec un doublé de Benzema

Pour la quatrième journée de Liga, le Real Madrid recevait le club de Levante à Santiago Bernabeu. Grâce à un doublé de Karim Benzema, les hommes de Zinedine Zidane ont pris trois précieux points ce samedi dans la course au titre. Malgré cette victoire madrilène, l’Atlético reste toujours en tête du classement avec neuf points, et pourrait consolider son avance ce soir en cas de victoire sur la pelouse de Sociedad.

Le Real Madrid s’est imposé ce samedi face à Levante à l’occasion de la quatrième journée de la Liga 2019-2020. Les hommes de Zinedine Zidane doivent leur victoire au doublé inscrit par le français Karim Benzema en première période. Dès la 25e minute de jeu, l’international français trouve le chemin des filets avant de réaliser le doublé six minutes plus tard, à la 31e minute de jeu. A cinq minutes de la fin de la première période, Casemiro se charge de donner le coup de grâce à Levante en inscrivant le troisième but madrilène dans cette rencontre.

Menés 3-0 en première période, Levante réussira à réduire l’écart à la 49e minute grâce à un but inscrit par Borja Mayoral. Les madrilènes réussiront même à se faire peur dans cette rencontre avec un second but inscrit par Levante à quinze minutes de la fin du temps réglementaire. Le Real Madrid s’imposera au score final de 3-2 sur sa propre pelouse face à Levante ce samedi, à l’occasion de la quatrième journée de Liga. Cette victoire permet au club madrilène de remonter provisoirement au classement et de se hisser en seconde position.

Avec neuf points, l’Atlético Madrid est assuré de conserver sa première place même en cas de défaite face à la Real Sociedad ce samedi 14 septembre 2019. Les hommes de Zinedine Zidane rassurent en Liga après le nul de la troisième journée contre Villareal. Mais le véritable test pour les madrilènes aura lieu dans quelques jours, à l’occasion de la première journée de la ligue des champions. A l’issue du tirage au sort, le Real a hérité du PSG lors des phases de groupe. Les madrilènes débuteront d’ailleurs la compétition européenne face au PSG dans quelques jours.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.