Press "Enter" to skip to content

Ligue des champions : l’Atlético Madrid s’impose face à la Juventus (2-0)

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les huitièmes de finale de la ligue des champions ont bien démarré pour l’Atlético Madrid. Ce mercredi soir, le club madrilène a battu la Juventus de Turin par le score de deux buts à zéro, prenant ainsi une sérieuse option pour les quarts de finales. Mais il faudrait attendre le match retour avant de rêver d’un quart de finale dans cette compétition.

L’Atlético Madrid a pris une sérieuse option ce soir pour les quarts de finale de la ligue des champions. Opposé à la Juventus de Turin en huitièmes de finale, les hommes de Diego Simeone se sont imposés à domicile face à Christiano Ronaldo et ses coéquipiers. Après une première période assez équilibrée, l’issue de la rencontre a basculé en seconde période, plus précisément à la 78e minute lorsque José Maria Gimenez ouvrait le score en faveur de l’Atlético Madrid. Mais les hommes de Diego Simeone ne se sont pas contentés d’un seul but au cours de la soirée. A sept minutes de la fin du temps réglementaire, le défenseur uruguayen Diego Godin scelle définitivement l’issue de la rencontre en inscrivant le deuxième but pour le compte du club madrilène.

Le retour de Christiano Ronaldo en Espagne ne s’est visiblement pas déroulé comme il l’espérait. Le quintuple ballon d’or portugais a pourtant tenté de se procurer quelques occasions dans la rencontre, sans inquiéter véritablement les joueurs de l’Atlético Madrid. La Juventus s’incline lors du match aller des huitièmes de finale de la ligue des champions, mais elle reste toujours en course dans la compétition.

Les coéquipiers de Christiano Ronaldo recevront au mois de mars Antoine Griezmann et ses coéquipiers dans le cadre du match retour des huitièmes de finale de la ligue des champions. Pour se qualifier, la Juventus doit réussir à battre le club madrilène avec au moins trois buts d’écart, une mission qui semble difficile eu égard de la ténacité défensive des hommes de Diego Simeone. Mais à vouloir trop défendre pour le match retour, l’Atlético risque de mettre en danger, étant donné que la Juventus ne manque d’arguments sur le plan offensif. Quasiment invisible lors du match aller, Christiano Ronaldo fera tout pour réagir lors du match retour en Italie d’ici quelques jours.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.