Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Liste Gasset Côte d’Ivoire Zambie: Seko Fofana encore absent ?

La liste de Gasset pour Côte d’Ivoire Zambie alimente fortement la polémique dans l’univers sportif ivoirien. L’une des grandes absences de la précédente liste, absence qui n’est pas passée inaperçue, était sans doute celle de Seko Fofana, le capitaine du club de Lens en France.

La liste Gasset pour Côte d’Ivoire Zambie suscitera sans l’ombre d’un doute de nombreux commentaires au cours de la semaine. Aux commandes des éléphants depuis un an environ, le tacticien français est toujours en quête de son équipe type, même si l’ossature se dessine progressivement. Sur la liste Gasset pour Côte d’Ivoire Zambie, de nombreuses absences qui ne manqueront pas de faire la polémique sur les chaines de télé ivoirienne.

L’absence de Seko Fofana lors de la double confrontation entre la Côte d’Ivoire et le Comores avait suscité de nombreuses réactions. Si le joueur était resté silencieux sur sa non-convocation avec les éléphants de Côte d’Ivoire, l’affaire a fait la une de plusieurs émissions sportives en Côte d’Ivoire. La liste Gasset pour Côte d’Ivoire Zambie est dévoilée le mercredi 7 juin 2023.

La liste pour cette confrontation face à la sélection zambienne, sera communiquée mercredi à l’occasion d’une conférence à l’hôtel Radisson Blu d’Abidjan. La grande question se posent aujourd’hui tous les amoureux ivoiriens du ballon rond, est la présence ou non de Seko Fofana pour le match des éléphants face à la Zambie.

Réponse dans la journée du mercredi 7 juin 2023, lors de la conférence de presse donnée par le tacticien français. Privés de Seko Fofana, les éléphants étaient sortis victorieux de leur double confrontation face à la sélection du Comores, à l’occasion des 3e et 4e journée des éliminatoires de la CAN 2023.

La liste Gasset pour cette cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2023, nous réserve sans doute de nombreuses surprises. Principal artisan de la brillante saison de Lens cette année en France, Seko Fofana divise encore les ivoiriens.

En dépit de son talent indéniablement reconnu par tous les ivoiriens, il y’a ceux qui estiment que le sélectionneur ivoirien peut très bien se passer du milieu de terrain lensois. Pour d’autres, Seko Fofana demeure un atout très précieux qu’il faut absolument conserver dans l’effectif des éléphants, pour la prochaine coupe d’Afrique des Nations.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.