Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Match Côte d’Ivoire Gabon: prix des billets entre 3000 et 150 000FCFA

Le match Côte d’Ivoire Gabon, comptant pour la troisième journée des éliminatoires pour le mondial 2026, se jouera le 7 juin 2024, dans la ville de Korhogo. Les prix des billets pour cette rencontre capitale des éléphants champions d’Afrique sont connus. Les tarifs des tickets oscillent entre 3000 et 150 000FCFA.

Le match Côte d’Ivoire Gabon se jouera le vendredi 7 juin 2024 dans la ville de Korhogo, au Stade Amadou Gon Coulibaly. C’est dans un stade d’une capacité d’environ 20 000 places que les éléphants affronteront les panthères du Gabon, un match dont l’enjeu est capital dans la lutte pour la première place dans ce groupe des éliminatoires.

Après la liste des joueurs convoqués, les ivoiriens connaissent désormais les prix des billets pour ce match Côte d’Ivoire Gabon du vendredi 7 juin 2024. Les tickets sont vendus à partir de 3000 frs  Cfa. Au stade Amadou Gon Coulibaly, les tickets de catégorie 3 sont au prix de 3000 frs Cfa pour le match Côte d’Ivoire Gabon prévu le 7 juin prochain.

Pour les tickets de catégorie 2, les supporters devront débourser la somme de 5000 frs Cfa. Pour les tickets de catégorie 1, la place est accessible au prix de 10 000 frs Cfa, à l’occasion de la rencontre éliminatoire entre les éléphants de Côte d’Ivoire et les panthères du Gabon. Si vous êtes prêts à débourser la somme de 50 000 francs Cfa, alors vous aurez droit à une place dans la loge Hospitality.

Pour la catégorie VIP, les supporters devront débourser la somme de 150 000 francs Cfa pour obtenir une place du match entre éléphants et Gabonais au Stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo. Pour la loge VVIP, le prix du ticket s’élève à la bagatelle de 150 000 frs CFA, pour une place.

Ce match comptant pour les éliminatoires de la prochaine coupe du monde se jouera le vendredi 7 juin à 19h00 dans la ville de Korhogo. Déjà en tête du classement dans leur groupe, les éléphants prendront une sérieuse option pour le prochain mondial en cas de victoire à domicile face aux gabonais, lors de la 3e journée des éliminatoires. Ils auront besoin d’être poussés par le public, comme ce fut le cas pendant la CAN 2023.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.