Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Le match ISCA Yamoussoukro rejoué le mercredi 26 juin 2024

Le match ISCA Yamoussoukro comptant pour la 22e journée des championnats de ligue 2 en Côte d’Ivoire sera rejoué le mercredi 26 juin 2024. L’information vient d’être rendue publique par la FIF, la Fédération ivoirienne de football, dans la matinée de ce mardi 25 juin.

Le match ISCA Yamoussoukro aura lieu le mercredi 26 juin 2024, au stade du Lycée Scientifique de Yamoussoukro. La fédération ivoirienne de football a rendu public ce mardi la date du choc de la 22e journée de ligue 2, dans le groupe B, choc opposant l’équipe d’ISCA à celle de Yamoussoukro FC. Suite à une décision prise il y’a quelques jours, la commission nationale des arbitres en Côte d’Ivoire a demandé que le match ISCA Yamoussoukro soit rejoué.

Une décision qui a tout naturellement fait des heureux et des mécontents. Pour le club d’ISCA monté en première division après sa victoire face au club de Yamoussoukro, cette décision risque de leur couter la montée en ligue 1 la saison prochaine. En cas de match nul ou de défaite, c’est l’Africa Sport d’Abidjan qui se retrouvera en première division, au terme de 22e journée de Ligue 2 dans le groupe B.

Le destin des verts et rouges dépend donc d’une victoire de Yamoussoukro FC le mercredi 26 juin face au club d’ISCA. Pour l’heure, difficile de dire qu’il adviendra dans les jours à venir, dans l’univers du football ivoirien. Car le club d’ISCA pourrait, en cas de défaite, porter l’affaire devant le tribunal arbitral du Sport, si ce match leur coutait la montée en première division.

C’est donc un climat d’incertitude qui règne actuellement autour de cette rencontre. Rappelons que le recours a été porté par le club de Yamoussoukro, qui dénonçait de nombreux manquements lors de l’arbitrage de cette rencontre comptant pour la dernière journée de ligue 2 en Côte d’Ivoire, dans le groupe B. Le match ISCA Yamoussoukro du mercredi 26 juin sera sans doute très suivi par les ivoiriens, surtout en raison des nombreuses polémiques liées à l’arbitrage.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.