Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Trevoh Chalobah prêté à Crystal Palace par Chelsea

Trevoh Chalobah a été prêté à Trevoh Chalobah par le club de Chelsea. La confirmation du transfert du défenseur anglais est tombée ce vendredi 30 août 2024. Selon les termes du contrat, aucune obligation d’achat n’accompagne ce prêt.

Trevoh Chalobah est prêté à Crystal Palace pour la saison 2024-2025 en Premier League. Le défenseur des blues de Chelsea rejoint le club de Crystal Palace sur un prêt sans option d’achat. Le départ du défenseur anglais de 25 ans était fortement pressenti, bien avant le début de la saison. Le joueur n’a d’ailleurs pas été convoqué par la direction de Chelsea pour la pré-saison 2024-2025, signe que le club souhaitait se séparer de lui. Selon plusieurs médias, le club anglais de Chelsea était prêt à céder le joueur pour moins de 20 millions d’euros.

Mais aucune offre dans ce sens sur le marché des transferts pour Trevoh Chalobah. Si le défenseur des blues était pressenti dans plusieurs clubs, c’est finalement à Crystal Palace qu’il posera ses valises, prêté par Chelsea pour la saison 2024-2025. Certains bruits de couloir annonçaient le joueur du côté de l’Allemagne en Bundesliga. Mais le joueur aurait rejetté l’offre allemande, espérant pouvoir rester à Chelsea cette saison. Trevoh Chalobah sera finalement prêté à Crystal Palace, même s’il reste toujours en Angleterre.

Un retour vers Chelsea reste possible, puisqu’il s’agit d’une offre de prêt sans option d’achat. Trevoh Chalobah fait partie d’une longue liste de joueurs jugés indésirables du côté des blues de Chelsea, depuis le début de la saison. Conor Gallagher, Ben Chilwell, Romelu Lukaku, Kepa Arrizabalaga, Carney Chukwuemeka, Noni Madueke, David Datro Fofana et Armando Broja devraient aussi quitter le club de Chelsea d’ici la fin du mercato. Selon certaines sources, Westham était prêt à mettre sur la table 30 millions d’euros pour recruter le défenseur anglais de 25 ans cette saison, une offre qui n’a pas abouti. Datro Fofana a également manqué la pré-saison de Chelsea, signe qu’il pourrait lui aussi quitter très bientôt le club anglais.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.