Press "Enter" to skip to content

Hazard au Real : réaction de Marina Granovskaia, la directrice de Chelsea

C’est officiel, Eden Hazard débarque au Real Madrid. Le transfert de l’attaquant belge a été officialisé ce vendredi par un communiqué de son nouveau club. Le capitaine des diables rouges s’engage ainsi aux côtés du club madrilène pour les cinq prochaines saisons selon le communiqué dévoilé ce 7 juin. Malgré la tristesse de le voir partir, Chelsea a rendu un vibrant hommage ce vendredi au joueur belge.

L’arrivée d’Eden Hazard au Real Madrid pour les cinq prochaines saisons a été confirmée ce vendredi par la direction du club madrilène. Selon le communiqué, l’attaquant belge sera officiellement présenté le 13 juin prochain, le temps pour lui de remplir les formalités relatives à la visite médicale. Bien avant de poser ses valises au Real pour accomplir un rêve qu’il nourrit depuis l’enfance, l’attaquant belge a quitté Chelsea par la grande porte, en aidant son club à remporter un trophée cette saison. Le capitaine des diables rouges n’est pas le seul joueur de Chelsea pisté par le Real Madrid.

Après le communiqué de son nouveau club, la direction des blues a tenu à rendre un hommage à l’attaquant belge, en dépit de la tristesse de le voir partir après 7 saisons : «Même si c’est avec tristesse que nous disons au revoir à Eden et que nous lui avons clairement fait savoir que le club souhaitait qu’il reste, nous respectons la décision qu’il a prise de relever un nouveau défi dans un pays différent. Les souvenirs qu’il nous laisse ne disparaîtront pas. Il a offert à tous les supporters de Chelsea un merveilleux football, qui a beaucoup contribué aux succès du club. Pour cela, nous le remercions énormément», a confié ce vendredi la directrice générale du club londonien, la russo-canadienne Marina Granovskaia.

Concernant le transfert d’Eden Hazard, Didier Drogba avait émis le vœu de le voir rester encore à Chelsea : «Vous savez, j’ai eu beaucoup d’opportunités de partir, et j’ai toujours décidé de rester pour créer ma propre histoire et gagner la Ligue des champions ici. Je pense qu’il a l’occasion de marquer l’histoire. Le club est encore jeune et nous avons besoin de personnes comme lui pour remporter la Ligue des Champions. Je serai très content s’il reste ici mais, s’il part à Madrid, je lui souhaite bonne chance».

Outre le transfert du belge, l’arrivée de Christian Erisken au Real est également évoquée par certains médias depuis quelques. Pour l’heure, le club madrilène n’a pas communiqué sur le montant du transfert d’Eden Hazard au Real Madrid. Agé de 28 ans, l’attaquant belge donnera certainement du fil à retordre aux catalans lors des prochains classicos.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.