Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

PUMA continue de vendre le maillot 2 étoiles des éléphants de Côte d’Ivoire

L’équipementier PUMA continue de vendre le maillot 2 étoiles des éléphants de Côte d’Ivoire sur sa boutique officielle en ligne. Les ivoiriens ont été nombreux à dénoncer ce qu’ils qualifient de manque de respect à l’endroit de la sélection nationale de football.

PUMA continue de vendre le maillot 2 étoiles des éléphants de Côte d’Ivoire, à la grande déception de millions d’ivoiriens. Voici maintenant plus de 7 mois que la Côte d’Ivoire a été sacrée championne d’Afrique lors de la 34e édition de la CAN. Malgré une troisième étoile continentale décrochée par les éléphants, l’équipementier PUMA n’en a visiblement toujours pas encore fini avec l’ancien maillot de la sélection ivoirienne de football. Sur la boutique en ligne de l’équipementier, l’on peut clairement voir en publicité sponsorisée l’ancien maillot de l’équipe ivoirienne.

C’est bel et bien déplorable, mais PUMA continue de vendre le maillot 2 étoiles des éléphants de Côte d’Ivoire dans sa boutique en ligne, sur les réseaux sociaux. Plus déplorable encore, l’équipementier n’a pas encore sorti le nouveau maillot trois étoiles de l’équipe de football, une situation que le journaliste sportif Malick Traoré a vivement dénoncé : «Nous sommes le 18 Septembre 2024 et l’équipementier de l’équipe nationale de football de Côte d’Ivoire ne met toujours pas à disposition du grand public (en Côte d’Ivoire ou ailleurs) des maillots 3 étoiles. Une équipe championne d’Afrique depuis 7 mois. Un peu de considération…», déclarait l’ancien journaliste de Canal+.

Les ivoiriens sont nombreux à se demander pourquoi PUMA continue de vendre le maillot 2 étoiles des éléphants de Côte d’Ivoire, plus de 7 mois après le troisième sacre continental. Pour l’heure, c’est le silence radio du côté de la fédération ivoirienne de football sur cette affaire de vente d’ancien maillot des champions d’Afrique de football. En attendant, les ivoiriens crient leur indignation en masse sur la page officielle de l’équipementier PUMA. La fédération ivoirienne de football gagnerait très certainement à s’exprimer sur les raisons qui expliquent ce retard dans la disponibilité du maillot trois étoiles des éléphants de Côte d’Ivoire.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.