Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Evan Ndicka parle de sa vie de famille

Evan Ndicka est incontestablement le joueur le plus discret de l’effectif d’Emerse Faé. Toujours très appliqué sur le terrain, le défenseur ivoirien est aujourd’hui considéré comme indéboulonnable à son poste d’arrière central. Malgré sa discrétion, il a tout de même livré un pan de sa vie de famille.

Evan  Ndicka est un joueur ivoirien très réservé. Son air sérieux et toujours concentré sur le terrain témoigne en permanence de la discrétion dont fait preuve le joueur de l’AS Rome concernant sa vie, en dehors du terrain. Si les ivoiriens ont souvent tendance à voire certains joueurs de l’équipe nationale à certaines soirées ou certains évènements à Abidjan, c’est rarement le cas pour Evan Ndicka, le défenseur ivoirien qui évolue sous les couleurs de l’AS Rome en série A. Si ses performances sont indiscutables sur le terrain, le défenseur ivoirien mène sa vie de famille en toute discrétion.

Combien d’ivoiriens peuvent se vanter d’avoir croisé Evan Ndicka dans les rues d’Abidjan ou lors d’une soirée dans la capitale économique ivoirienne ? Tout simplement, parce que le joueur ivoirien estime qu’il ne trouve pas nécessaire de toujours exposer constamment sa richesse et sa vie de luxe, comme le font certains footballeurs de renom : «Les footballeurs ont plein de choses à montrer. On va se dire la vérité, on a une belle vie. Je voyage beaucoup, je croise du monde, j’ai une belle vie. On ne va pas se mentir, mais je préfère me protéger sur certains aspects.

Par exemple, on gagne bien notre vie, et je pense qu’il est plus raisonnable de ne pas montrer sa richesse ou ses objets. Ce n’est pas utile. Pour moi, les gens n’ont pas besoin de voir ça. Ce n’est que mon avis. D’autres aiment exposer ça, mais pas moi. Je préfère montrer d’autres choses plus intéressantes que les voitures ou les maisons. Il y a la vie, la famille, et aussi les sorties entre amis. Et même ça, j’ai envie de la protéger », a révélé le défenseur de l’AS Rome. Visiblement, il faut croire que les ivoiriens ont trouvé leur N’Golo Kanté en la personne Ndicka, le très discret ministre de la défense des éléphants de Côte d’Ivoire.  

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.