Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Asalfo apporte son soutien à Eric Bailly

Le chanteur Asalfo apporte son soutien à Eric Bailly, le défenseur des éléphants de Côte d’Ivoire. Le joueur de Villareal est depuis la risée de nombreux ivoiriens depuis la fin du match face à la Sierra Léone, match perdu par les éléphants de Côte d’Ivoire.

Asalfo apporte son soutien indéfectible au défenseur ivoirien Eric Bailly. Titularisé mardi soir face à la Sierra Léone, le défenseur ivoirien est depuis lors victime d’acharnement sur les réseaux sociaux. Ils sont nombreux ces ivoiriens qui imputent la responsabilité de la défaite des éléphants à Eric Bailly qui a signé son retour en sélection à la faveur des 3e et 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025 au Maroc. Si le défenseur a bel et bien provoqué la faute ayant conduit au but, la prestation des éléphants était dans l’ensemble médiocre dans cette rencontre de 4e journée face à la Sierra Léone. Pour le chanteur Asalfo, il faut plutôt apporter un soutien à Eric Bailly, victime d’acharnement sur les réseaux sociaux depuis la fin du match :

«Parmi les joueurs des Éléphants, Éric Bailly est certainement le premier à savoir qu’il ne peut pas se permettre de commettre d’erreurs, au regard des attentes du public Ivoirien qu’il connaît parfaitement. Soyez-en sûrs, s’il avait l’occasion de recommencer, il ne le ferait pas parce que nul ne souhaite vivre le lynchage qu’il se fait subir actuellement sur les réseaux sociaux. Éric vient tout juste de réintégrer l’équipe et, malgré son expérience, il a besoin de temps pour retrouver pleinement sa place. Faisons preuve de compréhension envers cet homme, qui a aussi fait de très beaux matchs avec l’équipe nationale et qui, quoi qu’on en dise, demeure l’un de nos représentants dans l’un des plus grands championnats européens. Plutôt que de le critiquer, rendons-nous sur sa page et adressons-lui des messages de soutien.» ,

a déclaré le lead vocal du Group Magic System. En conférence de presse, le sélectionneur des éléphants est aussi monté au créneau pour défendre Eric Bailly, mais aussi les nouvelles recrues lors de ces deux journées qualificatives. Malgré une défaite, les éléphants restent leader de leur groupe avec 9 points. Les ivoiriens qui espéraient une qualification lors de la 4e journée devront probablement attendre avant de savourer la qualification des éléphants pour le Maroc.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.