Press "Enter" to skip to content

Obsèques de DJ Arafat: les organisateurs réclament le stade Felix Houphouët Boigny

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Pour l’organisation des obsèques de DJ Arafat, c’est Kenzo Cash Money qui a été désigné comme président du comité d’organisation. Dans la journée de ce vendredi, le PCO a indiqué qu’une demande avait été soumise auprès des autorités en vue d’avoir accès au Stade Felix Houphouët Boigny pour le dernier hommage à la légende du coupé décalé.

Pour l’organisation des obsèques de DJ Arafat, le comité d’organisation a soumis une demande auprès des autorités pour l’accès au Stade Félix Houphouët Boigny. Eu égard de la popularité de l’artiste ivoirien décédé, les organisateurs des funérailles estiment le terrain de foot serait un endroit idéal pour rendre un dernier hommage à Arafat. Ceci permettrait d’éviter d’éventuel débordement, puisque le stade est assez grand pour accueillir une grande foule.

Pour l’heure, aucune réponse des autorités sur cette demande formulée par le comité d’organisation, explique Kouadio Kenzo alias Kenzo Cash Money : «Nous avons demandé aux autorités de nous octroyer le stade Félix Houphouët-Boigny, pour l’organisation de la veillée, elles ne nous ont pas encore fait de retour, nous n’avons pas encore également le lieu d’enterrement. Ces deux informations n’ayant pas encore de suite, nous ne pouvons pas établir un programme des obsèques de Dj Arafat».

Rappelons que Le Molare s’est retiré du comité d’organisation des funérailles du Yorobo, car sa présence faisait l’objet de nombreuses tensions. Même le staff managérial de l’artiste décédé dirigé par Arnaud Jaguar, a contesté l’implication du patron de M Group dans le comité mis en place. Au menu des obsèques de DJ Arafat, une cérémonie d’hommage nationale annoncée par le ministère de la culture.

Ce vendredi, JJK a appelé les fans du Yorobo à l’aider à accomplir un rêve qui était cher à l’artiste. Pendant qu’il était encore en vie, DJ Arafat projetait de remporter un disque d’or. L’album sorti en décembre, après avoir été repoussé à maintes reprises, n’a pas encore été certifié disque d’or par sa maison de production. Pour JJK, les fans rendraient un bel hommage au roi du coupé décalé en l’aidant à accomplir ce rêve, même s’il ne sera plus parmi les siens pour le voir.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.