Press "Enter" to skip to content

Obsèques de DJ Arafat : 42 millions de Samuel Eto’o, le comité s’explique

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’organisation des obsèques de DJ Arafat en vue de lui rendre un dernier hommage est en discussion entre les membres de la famille et le comité d’organisation mis en place pour l’occasion. Après avoir réagi au décès de l’artiste sur les réseaux sociaux, le footballeur Samuel Eto’o s’est rendu au domicile du chanteur ivoirien pour transmettre ses condoléances à sa famille. A en croire les bruits qui courent, l’international camerounais aurait remis la somme de 42 millions de francs Cfa aux organisateurs.

La mort de DJ Arafat, roi du coupé décalé ivoirien, suite à un terrible accident de moto, a profondément affecté le footballeur camerounais Samuel Eto’o. Après avoir rendu hommage à l’artiste ivoirien sur les réseaux sociaux, l’international camerounais s’est rendu au domicile familial pour présenter ses condoléances à la famille du chanteur décédé dans la matinée du 12 août. A l’issue de cette visite, Samuel Eto’o aurait remis une forte somme à la famille et aux membres du comité d’organisation des obsèques de DJ Arafat. Les informations qui circulent depuis quelques heures font état d’une contribution du camerounais à hauteur de 42 millions de Francs Cfa.

Mais l’information a été rapidement démentie par l’un des organisateurs des funérailles du Yorobo. Selon ce dernier, aucune somme d’argent n’a été remise par le footballeur camerounais lors de la visite au domicile de l’artiste. En revanche, Samuel Eto’o aurait promis de revenir une fois que le programme des obsèques de DJ Arafat sera établi et communiqué au grand public. Si le programme n’est pas encore connu, le ministère de la culture, en liaison avec le comité d’organisation, contribuera aux funérailles de l’artiste.

Dans son communiqué relatif à la mort d’Arafat, le ministre de la culture a révélé qu’une cérémonie d’hommage national sera organisée en l’honneur du chanteur ivoirien qui a rehaussé pendant les dix dernières années l’image du coupé décalé au dela des frontières ivoiriennes. Unique artiste de la tendance musicale à avoir gagné deux Koras, Ange Didier Houon décède à l’âge de 33 ans, sans avoir accompli l’un de ses plus grands rêves, à savoir être le premier artiste coupé décalé à remporter un disque d’or.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.